Alors qu'Adrien, vêtu de son éternel costume de Chat, se promenait sur les toits de la Paris endormie, il eut l'idée de rendre visite à l'une de ses amies, Marinette.
Marinette était une jeune fille dans son collège qu'il appréciait beaucoup. Elle avait vraiment le coeur sur la main.
Il monta sur son balcon et toqua à a fenêtre. L'adolescente ouvrit, surprise de voir le héros devant elle en pleine nuit, puis le laissa entrer.
-Que me vaut ta visite, Chat ? demanda-elle
-Je voulais juste venir te voir. Je te dérange ?
-Oh non, pas du tout ! En fait, je n'arrivais pas à dormir.
Les deux jeunes gens s'assirent alors sur le lit de Marinette. Ils se regardèrent, plongés dans les yeux l'un de l'autre. Marinette souriait à son ami, qui la fixait, perdu dans ses magnifiques yeux bleutés.
-Hum, Marinette...
-Oui ?
-Je voulais te dire que, enfin te demander si ... Hum ...
-Oui ?
-Et bien, je me suis disputé avec mon père, et je me suis enfuie de chez moi. Comme on est vendredi soir, et que je ne sais pas vraiment où dormir, et je voulais savoir si... ça te dérangerais de m'héberger chez toi pour cette nuit ?
-Et bien, mes parents ne sont pas là du week-end. Alors, bien sûr que tu peux rester dormir chez moi !
-Oh, merci beaucoup ! Je ne sais pas comment te remercier ...
Le jeune homme sauta dans les bras de son amie, lui donnant un câlin plein de bons sentiments. La demoiselle le lui rendit, le sourire aux lèvres.
Ils s'installèrent ensuite confortablement dans le lit de Marinette et s'endormirent, assez loin l'un de l'autre tout de même.
Le lendemain matin, Chat se réveilla en premier. Il regarda autour de lui, étonné du décor, mais se souvint finalement qu'il avait dormit chez son amie. Il la regarda, et remarqua soudainement qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. L'adolescente était à quelques centimètres de son visage.
Elle était encore endormit. Chat la regarda, et se dit qu'elle était vraiment magnifique. Il regarda son joli visage, puis ses lèvres, et se demanda se que ça lui procurerait comme sensation de les sceller contre les siennes. Il rougit face à cette pensée, et se secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il regarda le réveil: 11h24.
Il écarta légèrement Marinette de lui, puis descendit du lit. Il marcha doucement jusqu'à la cuisine habitué aux lieux, et se dit que ça serait une bonne idée de faire la surprise à Marinette de faire le petit déjeuner. C'est ce qu'il fit et alla réveiller Marinette.
-Bonjour Princesse. Bien dormit ?
Elle ouvrit légèrement ses beaux yeux, le regarda et lui sourit en inclinant légèrement sa tête.
-Salut Chat. Oui merci. Ça va ?
-Oh oui, très bien. lui répondit-il. J'ai fais le petit déjeuner. Je me suis dit que ça te ferait plaisir ...
-Whoua, merci !
Ils descendirent et déjeunèrent côtes à côtes.
Une fois fini de manger, ils s'assirent dans le canapé, et regardèrent la télé.
Marinette dit au garçon qu'elle allait se laver et qu'elle en avait pour 30 minutes.
Elle monta, pris sa douche, sortit et alors qu'elle venait juste de finir de se laver, elle entendit un cri. Elle s'enroula dans une serviette, encore trempée, et descendit en vitesse. Son ami avait glissé du canapé, et il s'était cogné la tête contre la table devant lui. Il était légèrement rouge à l'endroit du choc, et était encore surpris de se qu'il venait de lui arriver, la bouche ouverte, formant un "O", et les yeux écarquillés.
Il releva la tête et vit Marinette. Elle le regardait et lui demanda si il allait bien. Il la rassura, et se rendit alors compte que la jeune fille était très légèrement habillée, voire pas du tout. Il l'avait dérangée durant sa douche, et était assez gêné de cela. Elle même se rendit compte qu'elle n'était pas très habillée. Ils rougirent, et la jeune fille l'aida à se relever.
-Ça va ? Tu n'as pas trop mal Chat ? demanda-elle, inquiète.
-Heu, oui ça va, merci. Désolé de t'avoir dérangée alors que tu te lavais ... Heu, je pense que tu devrais aller t'habiller, non ? dit-il, rougissant.
-Ho, heu, ouais ... Je reviens.
Elle remonta, et Chat Noir la regarda, se demandant si elle était aussi gênée que lui. Elle redescendit deux minutes plus tard, vêtue d'un simple short en coton et d'un t-shirt trop grand rentré dans son bas, ce qui la rendait craquante. Marinette s'approcha de son invité, et lui dit de s'assoir sur une chaise. Elle alla chercher du désinfectant et un pansement, et retourna près du blessé. Elle s'agenouilla et lui prit la tête. Il observait se magnifiques yeux. Elle prit un petit bout de coton, l'imbiba de désinfectant, et nettoya la plaie du super-héros. Elle luit mit ensuite un pansement et s'assit à coté de lui. Ils se regardaient, proches l'un de l'autre.
-Merci. dit-il
-De rien...
Ils se rapprochèrent encore un peu plus, de plus en plus proches, regardant tous les deux les lèvres de l'autre. Ils se rapprochaient encore, leurs visages collés, et Marinette ferma les yeux, prête à faire ce qui devait arriver. Adrien mourrait d'envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, de lui dire ce qu'il ressentait, mais quelque chose le poussa à ne pas le faire. Il recula, et brisa le silence:
-Dit Princesse, ça te dit de faire quelque chose avec moi ?
Marinette recula de lui, gênée, et lui répondit que oui.
-Euh ouais, quoi ? demanda-t-elle.
-On va aller se promener sur les toits de Paris, OK ?
-OK.
Ils montèrent dans la chambre de la jeune fille et arrivèrent sur son balcon. Chat Noir la prit dans ses bras, puis se mit à sauter de toits en toits. Ils se posèrent sur la tour Eiffel et regardèrent la vue. Les gens ne les avaient même pas remarqués. Depuis là haut, la vue était vraiment magnifique.
-Heu, Marinette, je peux rester encore chez toi cette nuit ?
-Bien-sûr, pas de problème. lui répondit-elle.
Ils continuèrent de se balader sur les toits de Paris, et rentrèrent chez la jeune fille dans les environs de 16h00. Le reste de la journée se déroula tranquillement.
Vers 22h30, les adolescents décidèrent d'aller se coucher.
-Chat, tu ne veux pas aller prendre une douche ?
-Hum, d'accord, bonne idée.
La jeune fille le conduisit à la salle de bain, et retourna dans la chambre.
10 minutes plus tard, le jeune homme retourna voir Marinette.
Ils s'installèrent dans le lit, assez proches cette fois, et se regardaient en silence.
-Princesse, il s'est passer quoi ce matin ? demanda-il.
-Pour te répondre franchement, je ne sais pas ...
-Marinette, si je ne t'ai as embrassé, ce n'est pas parce-que je ne t'aime pas, au contraire, mais plutôt parce-que j'ai peur que tu ne ressentes pas la même chose que moi.
-J'étais prête Chat ! Et, je le suis toujours ...
-Comment ça ? Prête pour quoi ? M'em... m'embrasser ?
-Évidemment !
-Alors, tu veux ... ré-essayer ?
-Oui ...
Ils se relevèrent. Marinette s'assit sur les jambes du garçon, passant ses bras autour de son coup. Adrien passa un de ses bras dans le coup de sa compagne et son autre bras sur sa taille.
Ils se rapprochèrent de plus en plus, fermèrent leurs yeux, toujours de plus en plus proches, et leurs lèvres se touchèrent.Corrigé ❀
Donc voilà tout le monde ! Le premier chapitre et terminé. J'espère que ça vous plaît. Perso, MariChat est mon couple préféré. Ils sont trop mignooooons !
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez 😉
VOUS LISEZ
Sweet Feelings
Fiksi PenggemarComme MariChat est mon ship préféré dans cette série, j'ai décidé de leur dédier toute une histoire ੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ ✿ EN CORRECTION Bonne lecture a tous ❁ Histoire écrite lorsque j'étais encore jeune, j'hésite à la supprimer... Excusez mon manque d'in...