Chapitre 1

1K 71 28
                                    

Le jeune homme pris une grande inspiration et sorti de la voiture. Il salua Nathalie et le gorille avant de fermer la porte et regarder le bâtiment devant lui. Il commença à avancer le regard droit et sûr de lui jusqu'au moment où une jeune fille blonde lui sauta dessus avant de lui faire un gros câlin et de l'embrasser sur la joue.

« Adrien comme tu m'as manquée, se plaignit la blonde.

-Bonjour à toi aussi Chloé, répondit Adrien en poussant légèrement la jeune fille. »

Chloé le lâcha à contre cœur mais, resta à côté de lui à l'observer en silence. Il avait gagné en prestance. Ses cheveux blonds étaient un peu plus long qu'avant lui donnant un petit air rebelle. Il avait grandi et semblaient avoir un peu plus de muscle. La blonde eut un sourire. Il devait tomber amoureux d'elle c'était sûr et certain. Adrien aperçut son meilleur ami et s'excusa auprès de la jeune fille avant de rejoindre son ami. Ils se saluèrent de leur tchek habituel et montèrent les escaliers pour rejoindre la cour. Dans la cour, tous les élèves tombèrent sur Adrien et le saluait, demandait des autographes ou autre ce qui fit soupirer le mannequin. Une jeune fille brune s'approcha des deux jeunes hommes et fit la bise à Nino avant de saluer Adrien.

« Bonjour je suis Alya Césaire, se présenta la brune.

-Adrien Agreste, répondit le blond. »

Adrien fut surpris, c'était bien la seule personne qui ne lui demandait pas un autographe. Il comprit quelques minutes après que la jeune fille les aient rejoignent. En effet a brune est amoureuse de Nino. Il eut un sourire amusé et se concentra sur la discussion des personnes qui sont avec lui.

« Il y a qui dans notre classe cette année ? Demanda Nino en tournant la casquette qu'il avait sur la tête de l'autre côté.

-Les mêmes que l'année dernière sauf qu'Adrien est en plus, répondit la brune avant de se tourner vers le blond. C'est bon si je t'appelle par ton prénom ?

-Aucun problème.

-Oh que si, il y a un problème ! Hurla une voix derrière eux. »

Les trois jeunes se tournèrent pour faire face à Chloé et Sabrina -qui portait encore le sac à Chloé. Adrien soupira avant de lever les yeux au ciel. Chloé arriva et poussa Alya qui fronça les sourcils.

« Je t'interdis de lui parler tu veux juste être ami avec lui pour avoir la cote ! Dit la blonde.

-Qu'est-ce que tu racontes encore ? Commença Alya. Ta du mettre trop de mascara ! Je suis amie avec Nino donc on traînera ensemble et on deviendra sûrement ami mais, toi tu le veux que parce qu'il est riche.

-Bien sûr que non, hurla la blonde. Je l'aime et il m'aime !

-Je crois pas non, dit Adrien. On est ami c'est tout. »

Chloé eut les larmes aux yeux et lança un regard noir à Alya en lui crachant qu'elle allait se venger. Adrien soupira et s'excusa auprès de la jeune fille qui lui assura que ce n'était rien. La sonnerie retentit et les trois adolescents rejoignirent leur classe en rigolant. Adrien se mit à la même place qu'il y a deux ans et Nino s'assit à côté de lui, derrière lui s'installa Alya. La professeur, Mlle.Bustier sourit à sa classe et remarquant l'absence d'une élève. Elle ne dit rien en pensant qu'elle serait sûrement en retard comme d'habitude. Elle se tourna vers le projecteur et l'alluma avant de commencer son cours. La première heure passa sans problème mais l'élève n'était toujours pas arrivé ce qui surprit la professeure. Elle continua son cours jusqu'à ce que la récré ne sonne. Les élèves sortirent de la salle par plusieurs groupes et allèrent dans la cour. Mlle.Bustier appela les parents de l'élève absent et discuta avec eux. Elle comprit alors que la jeune fille état malade et qu'elle ne viendrait pas avant une semaine.

Rien à envierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant