DJUEGHFUINACJEBNWJEAC34IO5U4HVNJANCAVREMHGUIRWNAFCJQNDUC34IN5RFNCJDVBSNSA,XQWKFROIWEGHNJWACMLAENGIUOEHVNIOEAWMDO34IHGIUBVRNDSILACMLDSNEGUVNMOEPWMGIHEORJWMVCLASOIUEBTIHGJEASCEUWGVBLANQWGVNUWeaYVUOLniubU;NCIRWOBNVwjnguvo3qjnivLNVvnbornbjmqo2FBGAVOILWBNUP;W4NJ4TIGOH3Q2RWNJNCVACMAEW'^<'PFDEWOFPGHBUVBSJANCJEBWGUIWNEOCXMW. SÉRIEUSEMENT, C'EST TOUT CE QUE J'AI À DIRE. 200 000 LECTURES. DEUX CENT MILLE LECTURES. DEUX CENT FRAKING MILLE LECTURES. JE VOUS JURE, J'AI PLEURÉ. J'EN REVIENS PAS. C'EST IMPOSSIBLE. MERCI, DU PLUS PROFOND DE MON COEUR. QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ EN ÉCHANGE ? DEMANDEZ MOI CE QUE VOUS VOULEZ, JE FERAIS TOUT CE QUE JE PEUX POUR VOUS LE DONNER. JE VOUS ADORE. VOUS FAITES PARTIE DE LA RÉALISATION DE MON RÊVE, GENRE VOUS M'AVEZ PROUVÉ QUE J'ÉTAIS CAPABLE D'ÉCRIRE QUELQUE CHOSE QUI PLAIT AU GENS ET JE VOUS EN SEREZ TOUJOURS RECONNAISSANTE. MERCI MILLES FOIS.
Chapitre 15
*Dimanche 18 août, 6h*
La journée d'hier avait fini relativement bien. Tout le monde s'était réconcilié avec tout le monde. Sauf moi avec Zayn... D'ailleurs, au moment où j'étais monté me coucher, il n'était toujours pas revenu. Je n'avais pas refait de cauchemars où mon agresseur revenait. Cependant, je m'étais réveillé en pleurant vers 5h du matin. J'avais rêvé qu'il arrivait malheur à Zayn. Et que c'était ma faute. Je n'avais pas réussi à refermer l'oeil. Et Harry dormait à poings fermés. Je décidais finalement de me lever, doucement pour ne pas réveiller mon copain. Je devais aller vérifier si Zayn était rentré. Je commençais par aller voir sa chambre. Il n'y était pas. Il n'y avait personne à la salle de bain. J'ouvrais la porte de la chambre des filles et je vis Perrie, couché dans son lit, les deux yeux grands ouverts.
Perrie : Dis moi qu'il est rentré...
Moi : Il n'est pas dans sa chambre ni à la salle de bain.
Elle se leva de son lit. Elle portait encore sa tenue de la veille et elle avait de gros cernes sous les yeux.
Moi : Tu n'as pas dormi hein ?
Perrie : Peut-être une heure...
Moi : Je suis désolée, c'est ma faute...
Perrie : Ne dis pas ça...
Elle vint me prendre dans ses bras.
Moi : Va dormir un peu, je prends le relais pour s'il arrive ok ?
Perrie : Je... T'es sûre ?
Moi : Oui, allez, t'en a besoin.
Perrie : Ok... Merci...
Moi : De rien, je te dois bien ça.
Elle me fit un sourire un peu triste et se blottit dans ses draps.
Moi : N'y penses pas trop ok ?
Perrie : Je vais essayer.
Je descendis en bas et regardais s'il était sur le divan. Non. Dans la salle de bain ? Non plus. À la cuisine ? Encore moins. Merde. Je devais partir à sa recherche. Je remontais les marches et allait dans la chambre des filles. Perrie dormait déjà, je crois qu'elle avait simplement besoin de savoir que quelqu'un veillerait à ce que son copain rentre. Je me changeais et me fit un café. J'espèrais que Zayn revienne durant ce temps. Négatif. Je laissais donc une note sur la table de la cuisine.
Partie dehors, je reviens tantôt.
Je vous aime ♥
Perrie, ça va aller xx
- Rosie
J'enfilais une veste et sortit dehors. Il faisait frais, mais le soleil tapait déjà. Je pris le temps de prendre quelques grandes inspirations et entreprit ma recherche. Bon, où pourrait-il être ? Il n'a pas dû passer la nuit dehors tout de même. Il est probablement aller chez des amis. Probablement chez Nick... Ce n'était pas trop loin, alors je me dirigeais vers là-bas. En marchant, je pensais à ce que j'allais lui dire. En fait, j'en avais aucune idée. Je lui parlerais probablement de Perrie. J'arrivais finalement chez Nick et regardais ma montre. 7h12. Nick sera debout, c'est un lève-tôt. Cependant, si Zayn est là, il doit encore dormir. J'espèrais tellement qu'il soit là. Je cognais à la porte. J'attendis un peu et j'entendis des pas. La porte s'ouvrit et Nick apparut dans le cadre de porte, vêtu seulement d'un boxer.
Nick : Ah eum... Salut Rosie...
Moi : Eum, je peux entrer ?
Nick : Bah ouais, bien sûr.
Il me laissa entrer et je retirais mes souliers. Je regardais autour de moi.
Nick : Reste au salon, je reviens.
Il monta à l'étage tandis que j'allais m'asseoir sur le divan. Il redescendit quelques minutes plus tard, avec un t-shirt. Il vint s'asseoir à mes côtés.
Nick : Alors qu'est ce qui t'amène ?
Moi : Dis moi qu'il est ici...
Nick : Il ? Qui ça ? Harry ?
Moi : Non... Zayn.
Nick : Il est pas ici pourquoi ? Il n'est pas chez lui, ben chez toi, bref chez vous tous ?
Moi : Non... Il n'est pas rentré hier soir...
Nick : Merde, mais pourquoi ?
Moi : Parce qu'on s'est engueulés...
Nick : Pourquoi ?
Moi : Parce que, c'est tout. Tu sais pas où il pourrait être ?
Nick : Non... Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : J'ai pas envie d'en parler Nick.
Nick : S'il te plait...
Moi : Écoute, il est arrivé quelque chose, je n'ai pas voulu lui en parler, il l'a mal prit, on s'est engueulés. Fin. Maintenant, je dois le retrouver, c'est le plus important. En plus, Perrie est morte d'inquiétude, elle n'a pas dormi plus d'une heure cette nuit. Et j'ai réussi à la faire dormir, mais je sais que ça ne durera pas longtemps. Et il ne sera toujours pas revenu et elle va avoir peur pour lui. Tout le monde s'inquiète... Et c'est ma faute tout ça.
Nick : C'est moche... Mais qu'est ce qui est arrivé ?
Je me levais du divan et le regardais, surprise.
Moi : Non mais tu m'as écouté ou pas ? J'ai pas voulu en parler à Zayn, mon meilleur ami ! Je t'en parlerais sûrement pas Nick ! Et je dois le retrouver, je rentre chez moi chercher les autres. Si jamais tu veux te rendre utile, tu n'auras qu'à venir.
Et je sortis de la maison en claquant la porte. Je descendis les escaliers et m'assis sur le trottoir pour penser. Et je commençais à pleurer. Où pouvait-il être ? C'était ma faute. Tout était ma faute. Je ne faisais que mettre la merde partout où j'allais. Je ne voulais pas le perdre. J'avais été dure avec lui. Merde, qu'est ce que j'avais encore fait ? J'étais idiote ou quoi ? C'est mon meilleur ami. Et je l'avais engueulé. Et à cause de ça, il n'était pas rentré. Sa copine se faisait du soucis. Je n'avais aucune idée d'où il était. Ni même où il pourrait être. Je me levais après un petit moment et me dirigeais vers le parc, où je l'avais trouvé hier. Quand j'arrivais enfin, je me dirigeais vers le lac et m'assis exactement à l'endroit où Zayn s'était assis hier. Je commençais à lancer des roches dans le lac également. Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. Je me sentais trop mal.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)