chapitre 12

683 25 2
                                    

Je pousse la porte de ma chambre universitaire ,Lydia n'est toujours pas rentre et t'en mieux je n'est vraiment pas le courage de l'affronter . je rentre dans la chambre ,je me retourne Isaac se trouver dans l'entre bâillement de la porte pré a entré mes je lui fait barrage .

- Je suis fatiguée , alor bonne nui .

Je savais très bien que si je le laisser entré il essayera de m'embrasser et je ne pourrais pas le repousser , et Isaac n'est pas un mec pour moi .

- vraiment..! t'avais pas l'ère fatiguer quand tu avais ta langue dans la bouche Scott .

- je...je...

- TU QUOI !!!

Je rêve ou il me fait une crise de jalousie la .

- j'ai pas envie dans parlée .

Il essaye de passer et tout petite que je suis il ne tarde pas a passer la porte , je pense d'abord a le prendre par le bras et le flanqué dehors , mes je referme la porte derrière lui ,abandonnent l'idée , quand je regarde mes maine et ma toute petite force ,je m'écroule contre la porte mes main sur mes tempe et mes coude sur mes genou , je me sens ni plus ni moins comme une merde , je ces que vous ne comprenez pas forcément pourquoi je me sens ainsi, vous vous dite sûrement ces rien ces un mauvais rencard sa arrive a tout le monde , mes ces juste que je me sens stupide d'avoir crue qu'un mec aussi mignon pouvais réellement s'intéresser a moi . il faux dire que je ne suis pas le genre de fille qui intéresse les mec , en général je suis surtout invisible pour eux pas que sa me déplaise , mes j'ai passer  mes 3 année de lycée a me préparé pour la fac et maintenant que ji suis je voudrait profiter de tous se que les jeune profite , alcool , cigarette, fête , drogue, mec , et le sexe, même si je mi prend avec un peu de retard , ces sur que je ne veux pas devenir une drogué alcoolique qui écarte les jambe a tout boue de champs , je veux juste vivre un peu vivre et arrêter de pense a mes étude , mes croyez moi quand on n'a passer 3ans a être une fille sage , pas d'alcool, pas de drogue, pas de tabac pas de mec ,pas de sexe, oui a 18ans je suis encore vierge , il n'y a que le travaille , travailler.. travailler...travailler  encore et encore voilà tous se que je ces faire bref...quand on n'est comme moi ,devenir une fille normal n'est pas facile...

- Sava ? Me dit-il en se posant sur mon lit , surprise par sa question je lève la tête et le regarde fixement lui fessant les gros yeux

"Aller pour une fois qu'il te demande quelque chose de gentil ne fait pas ta débile et répond lui"

J'ouvre la bouche pour répondre mes il me coupe .

- Quoi ? Me dit-il toute aussi choqué part ma réaction que je l'étai pour sa question .

- Toi tu le demande si sa va ,dis-je ,En me relèvent de par terre "il était t'en tu ressemblait a une mendiante comme sa" ricane la petite voix dans ma tête...

- Et Alors ?

- Je Trouve sa bizarre..!

- Et Alors ?

-  Et Alors je trouve sa Bizarre...!

- Et Alors ?

- Hum...ce..ces juste.....un peu louche ve...venant de..e....de toi !

- Et Alors ?

Raaah.....mes il se fou de moi !!

Je décolle enfin mes yeux ,qui était fixé au sol, pour quel raison ne me demander pas je n'en ces rien ,ou peux être que si, je pence qu'il m'intimide un peu, beaucoup même, bref ces quand enfin je lève les yeux vert lui que je voix ,bien sur son magnifique regard qui me fait fondre  a tien je me rappel soudain pourquoi je fixé le sol ,c'était pour pas me plongé dans ces magnifique yeux vert, bref bref Alison arrête de te faire des idée il ne s'intéressera jamais a toi .

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant