Je m'appelle Eva Sherman, j'ai 16 ans et je suis l'une des derniers chat-garou encore en vie, de plus, je suis la seule métamorphe qui se transforme en chat noir (d'où mon surnom "Blackie"). J'ai un grand frère du nom de Dylan Sherman, il a 18 ans, il est un loup-garou et tout comme moi il a été mordu. Nous avons décidé d'emménager à Beacon Hills pour mener une vie tranquille mais aussi pour disparaître de la carte. Laissez-moi vous expliquer: il y a 8 ans mes parents sont morts dans un accident de voiture, comme nous ne pouvions aller ailleurs la DPJ nous a envoyés dans une famille d'accueil, malheureusement, ils se sont avérés être des chasseurs de métamorphes. Alors dès que mon frère eu 18 ans, nous nous sommes enfuis (je me demande encore pourquoi ils ne nous ont pas tués lorsqu'ils en avaient l'opportunité.) Bref nous avons décidé de repartir à zéro loin des chasseurs et du surnaturel.
Lorsque nous sommes arrivés, mon frère m'a expliqué que nous allions faire colocation avec un père et son fils. Je crois que le fils s'appelle Stiles, et le père si j'ai bien compris il est le shérif de la ville. Je vais devoir faire attention pour pas faire de conneries, parce que je me vois mal arriver devant lui genre:
- Bonjour, ça va bien? C'est quoi qu'on mange ce soir?
Alors que je viens de me faire pogner entrain de faire un graffiti!La maison était d'une grandeur normale, il y avait deux chambres face à face de libre une peinte en rose pâle et l'autre en gris pâle, comme elles étaient toutes les deux de la même grandeur, j'ai pris la rose et mon frère la grise. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a q'une seule salle de bain pour toute la maison. Aussi ma chambre est collée à celle de Stiles, je vous mentirais si je disais qu'il me laisse indifférente! Mais bref revenons en à nos moutons, lorsque notre voiture c'était stationnée j'ai vu un gars sortir par la fenêtre de Stiles (je sais que c'était sa fenêtre parce que j'ai vérifiée) et ce gars se trouve à être un vrai alpha, et comme tout alpha, il a sûrement une meute et par le plus grand des hasards, il se trouve que mon frère a besoin d'une meute. Comme quoi rien n'arrive jamais pour rien.
^ . . ^
VOUS LISEZ
À vos risques et périls (Teenwolf)
WerewolfJe m'appelle Eva et mon frère et moi avons décidé d'emménager dans une petite ville tranquille du nom de Beacon Hills. Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 8 ans de cela, je n'avais que 8 ans à l'époque et mon frère en avais 10...