So no one told your life was gonna be this way.

1.2K 75 45
                                    

Larry.

Être amoureux de son meilleur ami ça craint. Non, vraiment, ça craint. Surtout quand on a 24ans, qu'on n'est pas capable de passer à autre chose, qu'on sait que son meilleur ami est hétéro, marier et papa. Ça craint encore plus lorsqu'on vit avec lui, et son adorable petite fille de 3ans. Louis Tomlinson, 24ans, vit avec son meilleur ami dont il est amoureux, qui a une petite fille, et qui se remet à peine du deuil de sa femme. Pathétique.

Je me réveille doucement, aux pleures d'Eli. Il n'est pas loin de 10heure du matin, et comme on est dimanche, j'ai pu dormir un peu plus, et Eli aussi apparemment. Je me presse pas puisque j'entends la voix d'Harry murmurait des choses à sa fille. Je ferme les yeux quelques secondes et souffle pour me donner du courage. Je me lève et les rejoins à la cuisine, dans un maillot, bien trop grand, de football américain d'Harry. Les Packers. Je souris en me rappellant à quel point Harry était heureux et excité de venir habiter ici, à Green Bay. Je l'étais aussi, avant Holly. On a emménagé ensemble pour nos études, avec Harry, puis il a rencontré une fille ; Holly ; et moi j'ai déménagé du coup. Je l'ai mal pris, vraiment. Puis j'ai rencontré Liam, et j'ai été habité avec lui. Et j'habite, avec lui. Seulement, je suis plus souvent chez Harry que chez moi en ce moment. Depuis 3ans, en fait. Au début, je venais ici juste pour Eli, puis je suis venue sur Harry, et maintenant je suis plus souvent ici que chez moi. J'ai emménagé ici, en réalité.

Harry me souris, mais un sourire fatigué et je m'en veux de lui faire ça. Mais j'ai réfléchi, et longuement parlé à ma mère, et à Liam. Niall m'a dit que c'était idiot, mais Zayn m'a soutenu, même si il pense qu'il y a de meilleures solutions. Je m'assois à la table du salon, après avoir embrassé Eli et Harry sur la joue.

- Tu fais quelques choses aujourd'hui ? Je pensais aller au zoo avec Eli, alors si tu veux venir ? me demande doucement Harry

- Oh hm je voulais te parler de quelque chose en fait, répondis-je calmement en buvant une gorge de mon thé

- Rien de grave, j'espère ? dis-t-il en riant un peu

- Je vais déménager, dis-je de but en blanc. J'ai trouvé un appartement et je sens que c'est le moment pour moi de vivre ma vie.

- Je ne savais pas qu'on t'empêcher de vivre ta vie, répond-t-il amèrement

- H, ce n'est pas ça. J'adore m'occuper d'Eli alors ne la mêle pas à ça. J'aime passer du temps avec vous, mais tu as une famille, et j'ai 24ans, et je pense que c'est le temps pour moi de me poser, et d'avoir une famille.

- On n'est pas assez pour toi ?

- Arrête ça, Harry. Ça fait 3ans que j'habite ici, ça fait 3ans que je n'ai pas eu une relation sérieuse de plus de 3mois. J'ai besoin de...

- De baiser, ouais j'ai compris, Louis, me coupe-t-il. C'est bon, on n'a pas besoin de toi ici, toute façon.

- Super, alors. Merci Harry, vraiment. Ça fait plaisir de voir que les 3ans de ma vie que j'ai pris pour te sortir de la merde où tu étais, sont rien pour toi.

- Oh ça va Louis, ce n'est pas comme si je t'y avais obligé. C'est toi qui as voulu remplacé Holly ! crie-t-il alors qu'Eli rentre dans la pièce à nouveau

- Pardon ? répond-ai-je les larmes aux yeux. J'ai pris 3ans de ma vie, pour t'aider toi, pour m'occuper de ta fille à chaque fois que tu étais bourré, pour m'occuper de toi, à chaque fois que tu buvais ! crie-ai-je. J'ai pris 3ans de ma vie pour t'aider à garder ta fille, ton emploie, et ta vie ! J'ai tout fais en mon pouvoir pour t'aider à remonter la pente après Holy, et maintenant que je veux te laisser avec ta famille, pour que tu puisses reconstruire une famille avec quelqu'un d'autre et pour que JE puisse commencer une vie de famille avec quelqu'un, que je veux prendre un peu de temps pour moi et être égoïste pour UNE fois en 3ans, tu vas me le reprocher ?

OS - ONE DIRECTION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant