Salut, Salam
Bonne lecture 💙💜💙
💋 Présentation 💋
~~~~
Salut moi c'est Nayra j'ai 13 ans et j'habite a Lyon. Je vis dans un milieux plutôt aisée on vas dire.
Et Je suis a 216% tunisienne.Physiquement je suis banale je suis matte de peau, j'ai les yeux marrons foncer et j'ai beaucoup de cils j'aime trop mdr j'ai de long cheveux qui m'arrive juste en bas des fesses. Je mesure 1m50, et je suis plutôt maigre.
Ha oui et j'ai une sorte de tache de naissance a mon bras sa fait comme un tatouage mdr
j'ai aussi un collier que j'ai depuis petite avec une photo d'un bébé qui me ressemble vraiment. Ses bizarre.
Mon caractère
je suis pas sociable du tout, chui pas la fille "populaire" au collège non au contraire mais je préfère ne pas être connus. Je m'énerve vite mais j'essaye souvent de ne pas avoir de problème.
"Ma famille":
Ma "mère" si on peut toujours l'appeler comme sa me déteste et moi aussi d'ailleurs j'ai rien a dire dire sur elle a part que c'est une grosse salope.
Mon "pères" ses pareille je ne les est jamais appelée papa ou maman il ne veule pas y dise que je suis une enfant mal venus et qui a fait que des embrouilles parce que depuis que je suis née leur parent ne leur parle plus (pour moi c'est plus parce qu'il mon eux hors mariage mais bon il rejette tout sur moi comme d'hab'.)
Mon père travaille comme architecte.
Et ma mère fait la pute sans que mon père ne le sache.
Mais amies:
J'en est que une ses ma seul la vrais ses ma soeur mon tout ma vie
Sans elle je sais pas du tout comment je ferais elle a toujours était la pour moi ses la meilleur.Elle s'appelle Nora.
Elle a 13 ans et elle est plus grande que moi de quelque moi. Elle est albanaise.
Niveaux caractère elle s'énerve vite pour un rien avec les gens qu'elle aime pas ou connais pas.
Physiquement: elle a une coupe au carré les yeux marrons claire et elle mesure 1m65.
Sa famille: elle a 1 soeur et 2 frères. Ses parents sont gentille avec elle mais sa famille extérieure ( ses cousins,tante ect...) ne l'aime pas du tout et elle même ne le sait pas pourquoi.
~~~~
|•••FIIN •••|
Voté et laissez moi vos avis bisous 😊😘💙
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Morte? - Chronique
RandomChronique fictive a 50℅ y'a quelque fait réel Nayra une jeune adolescente de 13 ans... Elle n'a pas eu la vie facile... C'est parents la déteste sa meilleure amie et sûrement morte.... Elle rencontreras des personnes géniaux...comme des mauvais. Bo...