J'étais en train de regarder toute la nourriture qui était a ma disposition sur la table, je n'avais jamais vue autant de nourriture en une seule fois. Mais en même temps ça ne me dérange vraiment pas parce que je suis une grosse bouffe. Je ne peux pas m'empêcher de jeter quelques coup d'œil a Jacob de temps en temps et c'est avec surprise que souvent il est en train de faire la même chose.
Rolf : Pourquoi es tu venus vivre ici ?
Moi : Euh je ne sais plus tellement , je pense que c'était un rêve depuis que je suis petite c'était un peu comme mon seul but, au début mes parents n'étais pas d'accord il pensaient que j'allais gâcher ma vie et que je ne ferais jamais rien, ils voulaient que j'aille dans un lycée privé est que j'apprenne un "bon" métier qui rapporterais de l'argent. Mais n'étais pas d'accord alors j'ai finalement trouvé le courage de leur dire non et j'ai été dans un lycée international pour me perfectionner au lycée parce que mon seul but été d'être heureuse et si possible ici..
Rolf : wouah ça en fait des choses (rire)! est bien je veux t'assurer que tu vas être heureuse ici!
Moi : J'éspère aussi !
Pat : Et sinon que compte tu faire ici ?
Moi : Je pense attendre que semestre et ensuite aller m'inscrire dans une école de commerce.
Pat : tu vas voir les écoles américaine y a pas mieux! Et pourquoi a tu choisis de t'installé ici, dans cette état ?
Moi : Tout simplement parce que j'adore la Virginie. Quand j'avais 15 ans j'étais venu pendant un mois a Virginia beach et j'avais juste adoré.
Pat : oui et encore tu n'as rien vue ! Surtout en automne avec toute les couleurs de feuilles c'est vraiment magnifique.
Moi : J'imagine.
A la fin tu repas j'aide a ranger et ensuite je retourne dans ma chambre.
Je me rassoie sur mon lit et 10 minutes plus tard on frappe à ma porte.
Moi : ouais ?
Jacob ouvre la porte et vas s'assoir au bout du lit.
Jacob : Ma mère ma dit de te dire que si tu avais besoin d'aller quelque part tu pouvais nous demander, moi je veux bien te conduire partout ou tu voudra (rire) deja parce que je suis extrêmement gentil ( re rire ) et parce que je ne vais pas a l'école enfin j'apprends par internet.
Moi : Euh oui merci c'est encore une fois très gentil, mais euh je peux te poser une question ?
Jacob : Tu me fait peur, Nan je rigole vas-y
Moi : Une fois j'avais vu, je ne sais plus où, que ici les "enfant/" ado n'avais pas le droit de rester tout seul dans le même endroit sans quelqu'un de majeur mais du coup si tu ne vais pas a l'école ça veut dire qu'on sera dans la même maison pendant plusieurs Heures nan ?
Jacob : Ahah ma mère vient juste de m'en parler, mais oui c'est comme ça chez la plus part de famille parce que les Américains on la réputation de ne pas savoir se contrôler mais pas tous je te rassure, donc chez nous non ce n'est pas comme ça parce que déjà d'habitude je suis seul donc ça ne pose aucun problème mais pour la semaine a venir ma mère me fait confiance et puis tu viens de France donc je dirais que ce n'est pas pareil...
Moi : Oh non mais t'inquiète c'était juste une question comme ça.
Jacob : aha je sais je sais, a mon tour je peux t'en poser une de question ?
Moi : oui si tu veux ..
Jacob : Est ce que tu me connais ?
Moment de silence,je ne sais pas trop pourquoi mais je le fixe.
Moi : euh c'est a dire ? tu veux dire en t'en que Jacob Sartorius ?
Jacob : Oui donc tu sais qui je suis ? J'espère que tu n'est pas venu ici pour aller ensuite raconter tout sur les réseau sociaux ? S'il te plait que te demande de ne pas dire mon adresse
Moi : Oh non ! mais ne crois surtout pas que je suis se genre de personne s'il te plait, je suis venu ici parce que j'aime réellement cette état, ça a été une coïncidence que tu y vive aussi. Et pour se qui est de ton adresse j'aurais pu la donner depuis longtemps si j'avais voulu ne t'inquiète pas de moi je ne ferais jamais ça.
Jacob : Ouf désolé si je t'ai fait peur, mais je tiens a ma vie privée, je n'ai pas envie que des fans viennent ici. Mais attend comment ça tu connaissais mon adresse ?
Moi : Et bien je dois t'avoue que quand j'étais plus petit, genre y a 3 ans ( rire) j'étais folle de toi et une après midi j'avais cherché et encore cherché et j'avais enfin trouvé ton adresse mais rassure toi je n'ai pas choisie mais maison en fonction de toi, c'était juste une des seules a prix abordable en Viginie et puis c'est mais parents qui on un peu choisie aussi et c'est en te voyant toute a l'heure que je me suis rappelé ton adresse, je l'avais complétement oubliée.
Jacob : Aha et bien je suis heureux que tu sois la quand même, si tu a besoin de quelques chose n'oublie pas que je suis la porte en face la tienne.
Il sort de ma chambre, me lassant la, le sourire aux lèvres.
Voilà enfin le chapitre 3!! j'espère qu'il vous a plus!
Laisse un commentaire pour me dire si ça ta plus! Je suis aussi extrêmement désolé pour les fautes d'orthographe qu'il doit y avoir, je m'en excuse.
X
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie.The story of a life.
FanficAlors cette fiction parlera d'une rencontre entre Élise une française de 18 ans qui vient tout juste de déménager en Amérique et Jacob Sartorius le célèbre Viner de 17 ans.Il va se passer beaucoup de chose entre eux d'abord de l'amitié puis de l'amo...