Quelle horreur!

1.6K 132 32
                                    

Je venais juste de rentrer dans notre dortoir commun, je rentre dans la pièce commune qui nous sert de salon, là où sont assis les autres membres tous occupés de différentes manières : se chamailler,chanter ou encore lire, écrire...

Je reviens tout juste de chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, qui était donc une coupe au carré, coupés à contre-cœur disons...

En entrant tout le monde me regarde limite choqué. Pourquoi a-t-il fait ça ?, doivent t-ils penser. Soudain Seungcheol s'avance vers moi choqué, il met ses mains sur mes épaules et me secoue violemment comme pour me ramener à la raison.

-Tu as fait quoi à tes cheveux ?!

-Quelle horreur! Ils étaient mieux longs ou alors tu aurais dû les couper court! S'exclame le leader perturbé.

-Il fallait faire plus attention à ce que je te disais hier !Répondis-je calmement avec un sourire en coin.

Quelques heures auparavant.

-Seungcheolie~ Je t'aime!

- Attends Jeonghan je suis occupé, ça ne se voit pas? Répond Seungcheol légèrement énervé.

Seungcheol cherchait quelque chose dans ses affaires depuis presque deux heures,et il n'avait pas de temps pour moi, le pire c'est que c'est les autres qui l'avaient... Je crois qu'il cherche son intelligence... Je plaisante ! Il cherche son téléphone. Ce n'était la peine pour autant de s'énerver contre moi, je voulais lui donner un peu de réconfort et lui il m'envoie balader...

-Il faut que je te parle hyung! M'écriais-je en ayant marre.

-Oui oui je suis occupé, ou alors aide-moi! Râle-t-il sous l'énervement.

- Je veux me couper les cheveux. Dis-je sérieusement pourtant tout en blaguant.

- Oui oui, comme tu veux ! Continue t-il de râler sans me prêter attention.

- Je vais faire un carré court, je vais me couper une dizaine de centimètres. Continuais-je sérieusement.

- Oui oui! Vas-y, comme tu veux! Maintenant aide- moi! Il est où mon téléphone bon sang? Dit-il exaspéré et au bord d'une crise de nerf.

- D'accord hyung, et il est dans le salon... C'est les autres qui te l'ont caché. Répondis-je dépité par son comportement.

Sunyoung et Seokmin en avaient profité pour le mettre sur le canapé discrètement pendant qu'il fouillait tout le dortoir de fond en comble et qu'il me " parlait ", histoire de le rendre fou. Seungcheol était trop concentré et donc ne m'écoutait pas, trop occupé à chercher son téléphone plutôt que s'occuper de son petit-ami qui réclamait de l'attention. Tant pis il aura plus qu'à le regretter de pas avoir écouté. Même si je ne le voulais pas, Seungcheol non plus, j'allais me couper les cheveux qu'il aimait tant juste pour lui faire comprendre que j'étais vexé.

Fin flashback

- Ah? Tu te rappelles. Tu préférais chercher ton téléphone alors que c'était Sunyoung qui t'avait fait tourner en bourrique plutôt que donner ton avis, ne viens pas te plaindre ! Tu aurais dû te rendre compte qu'ils te faisaient une blague, tu es un peu bête chéri... Dis-je en soupirant à la fin.

- J'avais peur de l'avoir perdu! Et cette coiffure est affreuse! Ça te rend moins beau. Se plaint Seungcheol frustré.

- J'avoue ! Intervient Chan en se moquant.

- Dis donc! Je ne te permet pas! M'écriais-je outré.

- Tu vois! Je reprends rendez-vous chez le coiffeur pour toi! Plus jamais ça. Dit mon amant déterminé.

Cette scène valait bien les rires des autres qui nous observaient, même Jisoo avait sorti la tête de son bouquin pour se moquer de moi...

Je me retire de l'étreinte de mon amant, ensuite je pars bouder de nouveau dans notre chambre, c'est de sa faute! Bon de base je voulais pas faire de carré hein... Je voulais juste voir sa réaction, lui qui aime tant mes cheveux et surtout passer ses mains dedans. Il n'avait qu'à au moins me prêter attention pour même pas cinq minutes.

°°P.D.V Seungcheol°°

Bah bravo sois fière de toi! Nous sommes juste des parfaits imbéciles,on se " dispute" juste pour des cheveux, j'aimais tellement ses cheveux longs, ils étaient tellement agréables à coiffer... Mais bon je l'aime peu importe sa coiffure, bon allez Seungcheol prends ton courage à deux mains, ce n'est rien ça, tu es bien le leader d'un groupe de treize personnes! Je me décide à aller devant la porte de notre chambre, encouragé par mes gars, Minghao me lance un " fighting " pour m'encourager. Je me retrouve donc devant la porte et abaisse la poignée, la porte est malheureusement verrouillée, je devais m'en douter.

- Aller princesse ouvre-moi la porte! Dis-je presque en le suppliant.

- Je ne suis plus ta princesse, je n'ai pu les cheveux longs, je ressemble moins à une fille ! Venait de dire Jeonghan de derrière la porte vexé.

- S'il te plaît ouvre-moi chéri! Et je m'en fiche que tu ressembles à une fille ou pas ! Dis-je désemparé.

- Non, je boude!- Sale tête de mule, je n'aime pas que tu me résistes, façon tu ne tiens jamais longtemps.

- Mais c'est pour ça que tu m'aimes hyung.

- Oui mais pas que pour cela ! Allez ouvre-moi cette fichue porte s'il te plaît. Je n'aime pas non plus quand tu me boudes même si t'es adorable. Dis-je mielleux.

- Façon t'a gagné! Renonce-t-il.

J'entends Jeonghan se lever et finalement il ouvre la porte doucement. À peine ouverte que je l'attire contre moi pour le prendre dans mes bras et je mets mes mains sur ses hanches et sa tête vient se poser contre mon torse.

- Désolé Jeonghan j'aurai dû t'écouter hier, maintenant ta coiffure est moche... Soupirais-je.

- Yaaaaah Seungcheol ! Arrête de dire ça ! S'écrie-t-il.

- Sois tu te coupes les cheveux plus courts sois-tu les laisses pousser mais fais plus jamais un carré! T'imagine la réaction des fans! Lui dis-je horrifié.

- Je n'y avais pas pensé... Tant pis ! Prochaine fois donne-moi un peu plus d'intention ! Bon ma réaction est un peu stupide aussi je te l'accorde...

- Mais je t'aime ma princesse . Susurrais-je.

- Je t'aime aussi mon prince. Murmure Jeonghan tendrement.

- Quel couple gnangnan. Soupira Wonwoo dans le salon.

- Tu devrais prendre exemple sur eux, Wonwoo. Répondit Mingyu moqueur.

Ne me dis que ces deux-là ... ?! Je ne les ai pas assez surveillé? On va devoir en discuter plus tard!

- Ah Jeonghan par contre je n'aime vraiment par ta coupe de cheveux ! Me plaignais-je encore une fois.

Jeonghan me donna un petit coup sur le torse visiblement mécontent.

- C'est bon j'ai compris ! Pour la peine ce soir je dors avec Junhui. Dit-il avec un immense sourire.

Junhui venait d'entendre les paroles de Jeonghan depuis le salon, bien sûr Jeonghan avait fait exprès de le dire bien fort.

- Oh ouais ! S'exclame Junhui en me narguant.

- Tu ne vas pas oser me faire ça quand même chéri? Répondis-je avec un regard noir.

- Tu sais pourtant mieux que quiconque de quoi je suis capable !

-Oh que oui, si tu fais ça tu vas le regretter je te préviens.

En effet le soir Jeonghan et Junhui avaient bien dormi ensemble.

Je me vengerai Jeonghan, je vais me venger pour la coupe de cheveux et pour avoir dormi avec un autre homme que moi. Oh que oui il le paiera. Fais attention à tes fesses Jeonghan, tu ne pourras plus marcher, ah ça non.

- Hyung ton sourire fait peur... Me fait remarquer Chan.

- Ah pardon. Dis-je en souriant plus innocemment.



Quelle horreur! °JeongCheol°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant