L'homme en face de moi tomba comme une merde au sol, laissant apparaître derrière lui TaeHyun, l'arme à la main, le bras dans un linge d'hôpital. Je courus en marchant sur le mec et rejoignis TaeHyun.
-Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessé ? Ça va ? Je me suis dépêché, j'ai couru autant que j'ai pu.
-Comment as-tu pu te dépêcher comme ça alors qu'il y a quelques heures tu étais dans le coma ?
-Rentrons. Je dois t'expliquer tout ça.
Une sirène retentit au bout de la rue, annonçant la venue des policiers. TaeHyun les avait prévenu. On rentra à la maison, il me fit asseoir dans le canapé après m'avoir repris les armes pour les ranger.
-Tu as bien fait de t'en servir, tu ne t'en aurais pas sorti, sinon.
-Donc... tu ne m'en veux pas que j'ai pris tes joujous ?
-Pas le moins du monde, au contraire ! J'espérais très fort que ta curiosité te pousse à aller ouvrir ma valise. Je ne voulais pas te retrouver baignant dans un bain de sang au milieu de ton salon.
Je souris et baissai la tête, rougissante.
-Pauvre moquette.
Je relevai la tête, un regard de tueuse. Si mes yeux étaient des mitraillettes, il aurait été lui aussi criblé de balles ! Il se mît à rire puis rejoignit les policiers pour dresser une constatation ensemble. Je restais donc sage dans le salon, attendant qu'il revienne.
TaeHyun revint au bout d'une heure, tout avait été nettoyé. Il s'assit à côté de moi en soupirant.
-Je crois que j'ai besoin de vacances.
-Tu devrais. Tu le mérites.
Il leva la tête vers moi et me sourit. Puis il passa sa main sur ma joue.
-Tu as été courageuse, je t'admire.
-J'ai eu peur quand même !
-Ahah, l'adrénaline.
-Oui, voilà.
Un silence gênant s'installa alors entre nous. TaeHyun toussota en se remettant bien dans le canapé puis tourna la tête vers moi, sans pour autant me regarder.
-Je... j'ai demandé aux médecins et aux infirmiers de faire croire que j'étais dans le coma afin que tu rentres chez toi le plus vite possible.
-Mais... pourquoi ?
-Avant que tu ne viennes me voir, j'ai eu un appel de mes hommes, me prévenant de l'arrivée des hommes du gang. Je n'ai jamais été dans le coma, c'était de la comédie. Il ne fallait pas que tu restes avec moi car ils allaient venir nous tuer tous les deux. Une fois que tu es partie, ils t'ont suivi, m'oubliant complètement.
Je me levai, choquée.
-Tu t'es servie de moi pour avoir la vie sauve ?! Tu t'es joué de moi ?!
-Attends, Suzanne ! Assis-toi.
Il me tira le poignet et une fois que je fus assise, il garda ma main dans la sienne.
-Quand tu es parti, j'ai sauté dans la voiture que mes hommes avaient déposé. Je t'ai rejoint, conduisant comme un dingue sur la route, ayant peur de te p...
J'ouvrai grand les yeux. Il avait la bouche fermée, n'osant continuer.
-De...
Il se mordit la lèvre inférieure en levant les yeux au ciel. Avant de se tourner vers moi et me chuchoter :
-Oh et puis merde.
Il se jeta sur moi, déposant amoureusement ses lèvres sur les miennes. J'avais les yeux grands ouverts alors que les siens étaient fermés, profitant pleinement de ce baiser. Je décidai de faire pareil et me permis de déposer ma main sur sa joue. Au bout de quelques secondes, TaeHyun se recula et posa son front contre le mien.
-J'avais peur de te perdre. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de toi. Je sais peut-être tout, mais je ne sais pas ce que tu ressens là.
Il posa le bout de son doigt sur ma poitrine.
-Parce que je veux que ce soit égal là.
Il prit ma main et la déposa sur son coeur. Il battait vite. Comme une rafale de balles d'une kalachnikov.
-Depuis que je sais que tu m'aimes, je suis fou de joie. Parce que ça fait plus d'un mois que tu éveilles chez moi cette sensation que je n'ai jamais connu et qui est si douce.
-Pourquoi tu m'as rien dit ?
-Si nous étions trop proches, un peu comme ça...
Il me tira vers lui, collant son corps au mien.
-Un peu plus proches que notre petit jeu, quoi.
-Voilà, eh bien, on serait morts. Non seulement parce que c'est mal vu de s'attacher à la cible qu'on doit protéger mais aussi parce que le gang finirait par se dire que nous étions complices et aurait passé du stade observation à action.
-Oooh.
-Excuse-moi. Mais il fallait vraiment que tu ne m'aimes pas pour montrer que je n'étais là que pour te protéger et pas autre chose.
-Autre chose ?
-Comme... ça.
Sa main passa sur mon bras puis remonta pour se poser sur ma joue. Il remit une mèche de mes cheveux derrière l'oreille puis approcha son visage du mien pour m'embrasser.
-Par contre... faudra attendre un petit moment avant de passer aux choses sérieuses, si tu vois ce que je veux dire.
Je rougis violemment, le faisant éclater de rire.
-Tu te dégonfles, Suzanne ?
-N-non non. Enfin... c'était si direct. Je-je ne m'y attendais pas.
-Quand nous étions à New York... on était bien content de dormir ensemble. Je savais pour toi, mais toi, tu ne savais pas pour moi.
-Oui.
-Tu me regardais souvent mais je le faisais aussi, il ne faut pas croire.
-Et à propos du petit jeu ?
-J'en ai profité aussi, tout comme toi.
Je baissai la tête, un petit sourire aux lèvres, le faisant rire à nouveau.
-Mais ce petit jeu risque bien de devenir réel, apparemment.
-Oui.
TaeHyun prit mon visage dans sa main et m'embrassa avec tant de sentiments que j'en avais la tête qui tournait. C'était si bon. La réciprocité avait donc bien lieu. Je n'avais rien vu, prouvant bien que TaeHyun jouait bien son rôle d'espion à ne rien faire transparaître. Il est très fort, mon espion.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
FanfictionCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...