Chapitre 10

151 3 3
                                    

PDV Elizabeth

Le feu jaillissait, crépitant dans les airs. Je vis les multiples étoiles dans la noiceur. Elles semblaient danser, se balancer dans toutes les directions, comme mon coeur d'ailleurs.

J'étais sur les genoux de mon copain. Caressant ma chevelure, il me chuchotait des mots doux à l'oreille. Il déposa ensuite un tendre baiser sur mon front. J'entendis de l'agitation dans les arbustes près de nous. Je me levai et sorti mon arme. Jared me regarda d'un air incompréhensif.

≪ J'ai entendu quelque chose.. dis-je.

- Y'a rien, me dit-il.

Les feuilles s'aggitèrent à nouveau.

- T'a entendu? lui dis-je.

Soudain, un homme dans la quarantaine sorti de nulle part à ma droite. Il semblait perdu.

- On peut vous aider? lui demandais-je.

- Vous êtes sur ma propriété, dit-il, les yeux rivés sur la cabane.

- Elle était déserte, on s'est installé c'est tout, dit Jared.

- Jared, on s'en fiche! Maddyson va mieux, alors on va repartir, affirmais-je.

L'homme me fusilla du regard, il fronça les sourcils.

- Maddyson? Vous avez bien dit Maddy.. dit-il, surpris.

- Maddyson, oui. Pourquoi? dit Jared sans réfléchir.

- Et vous êtes, Jared et Élizabeth.. N'est-ce pas? ≫ dit l'homme.

Nous nous regardions tout les trois d'un regard incompréhensible.

*

PDV Alex

J'étais encore dans les bois, m'évadant de tout ça. J'en avais marre de me disputer avec elle. J'essayais de cacher ce que je ressentais pour elle, mais c'était bien présent. J'avais tout fait pour l'éloigner de lui, pour essayer de lui échapper toute cette galère. Mais je devais voir la réalité en face, si ce n'était pas de moi, il viendrait la chercher. Je devais lui en parler, avant qu'il ne vienne.

*

J'arriva en face de la cabane. Je vis Jared, Liz, et.. Michael?

" Alex, me dit-il, en me souriant.

- Tu le connais? me dit Liz.

Mon coeur battait à toute vitesse. Je les hévita, et j'entrai dans la cabane à la recherche de Maddy. Je la vis. Elle était étendue sur le canapé, elle somnolait, mais j'arrivai devant elle et je lui pris la main. Elle se réveilla.

- Mais Alex, qu'est-ce que tu...

- Il faut qu'on parles. Viens.

Dehors, nous étions tous assis.

" Tu vas nous expliquer ce qu'il se passe? me dit Jared.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Walking Dead: Traverser la mort [slow updates]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant