Chap 1: Le commencement

166 16 5
                                    

Séoul: 8:00
Sunghyo : enfin arrivée nous allons pouvoir commencer notre vie, j'ai hâte .

 Yeonhee: Ne t'excite pasSunghyo  on vient à peine d'arriver a l'aéroport . 
     ------------------------------------
( A l'hôtel )

nous avons étaient déposé à l'hôtel Hilton en attendant de trouver un appartement.

Sunghyo : wahhhh la chambre est juste ouf.
Yeonhee: C'est sur, sa change de la Normandie.Bon on commencent à chercher des appartes pour pouvoir faire les visites demain.
( quelques heures plus tard )
Sunghyo: Yeonhee, Yeonhee , j'ai trouvée une superbe 2room et des visites sont dispos pour demain.
 Yeonhee : d'accord je note l'adresse, sa te dit qu'on mange chinois se soir j'ai vue un resto en bas de la rue, moi sa me tente trop.
Sunghyo: On est a peine arrivées en Corée et tu veux déjà bouffer chinois, bon aller on y go.
-------------------------------
( Au resto Chinois)
Yeonhee : je prendrais des nouilles,avec une soupe et du kimchi et toiSunghyo ?

Yeonhee : Moi je vais prendre des nems avec du Bulgogi.

Yeonhee : Il faut qu'on s'organise pour la journée de demain alors on fait la visite en premier ensuite on se promène dans le quartier et on après on verra.

Sunghyo: ok ça me va, quand ont rentrent ont se couchent pour être en forme.

A Séoul tout peut arriver. 십ㅊ리Où les histoires vivent. Découvrez maintenant