le but du jeu

118 0 0
                                    

Donc comme dans virginity game les joueur devront baisé une meuf vierge ( la meuf doit faire partie du jeu) mais une seul foi les joueur on le droit à la baisé. Aprês avoir baisé tout ses piont(les piont sont les filles qu'aura choisi le joueur) * chaque joueur a 3 piont a d'evierger donc chaque piont a que un seul joueur .enfin si un joueur baise ses 3 piont il accesde a sex game ou il doit essayer de coucher avec ses meme piont de virginity game ( ses piont dans sex game devron porter un bracelet au poigner qui sera fermer à clé il y'a que les joeurs qui aurons accesder a sex game qui possède la clé. Si un joueur a réussi à coucher avec une de ses piont il devrat l'enlever le bracelet que porte la fille qu'il a baisé . Si il baise encore ses 3 piont il accesdera a sex final où il poura baisé toute les filles des autres joueur de n'inmporte qu'elle niveau tandis que les 3 piont qui sont a sex final pouron être baiser par n'importe qu'elle joeur qui leur voudron 4 point donc le joueur qui est on final si il veux gagner doit empêché ses piont de baiser avec un autre joueur.

J'ai modifier un peu les règles de virginity game et de sex game mais tampis car je suis la premiere a avoir crée sex final.

Dans virvinity game un piont baisé veau 2 point

Dans sex game un piont baisé veau 3 piont

Dans sex final un piont baisé veaux 4 point mais comme les piont du joueur qui est en final peut etre baisé par importe quel autre joueur qui n'est as on final  si un joueur de sex game ou virginity baise un piont de sex final ses joueur auron 5 pionts

Si les pionts d'un joueur n'est pas on final les autres joueur
N'on pas le droit de coucher avec les piont d'un autre joueur. 

Mais si un piont de virginité game fais de tel sorte de baisé avec un joueur de niveau supperrieur le joueur perdra 1 point et la fille accesdera à sex final et devra attendre son joueur ainci elle devien intouchable .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Jeux De Sex ReunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant