16.

125 9 1
                                    

Je sens quelque chose sur ma joue. C'est des caresses ! Sûrement Peter. Enfin, pas sûrement, c'est obligé, sinon ce n'est pas logique et très étrange. J'ouvre lentement les yeux car je dormais et le regarde en souriant.

-salut beauté !
-heu.. Nan.
-Ok ! Dit il en riant
-je ris aussi
-on va bientôt arriver, regarde on est en France !
-wawww y'a rien d'exceptionnel pour l'instant.
-bh oui, mais le ciel commence à être magnifique.
-ouais !!! J'ai hâte.
-bh nous y voilà !

L'avion se pose à terre avec un peu de brutalité mais on est dans le sol Français ! C'est juste incroyable !!!! J'y ai toujours rêvé. Et la sa ce passe vraiment, je suis aux anges en plus avec Peter c'est encore mieux. Mais le romantisme ne durera pas longtemps..
Il me prends la main, on va récupérer les valises et on demande un taxi. Les taxis Parisiens sont plus étranges que les autres choses roulantes, dit Peter sans cesses. Il est un peu désorienté, mais je le suis tout de même, je le suis car j'ai confiance et que je l'aime plus que tout au monde ! Oui, j'ai peut être mon père et mon frère.. Je l'ai aimé autant que Peter, mais mon père m'a abandonné pour vouloir de moi après et je ne connais pas tout sur tout de Jack. Enfin bref, on marche avec nos valise dans les rues blindés de Paris, c'est immense et il y a bien plus de mondes que à New York. Où alors c'est le style Français qui fais que mes rues sont toutes petites. Des vélos à chaque coins de rues, et des voitures sois noir ou neutre ou alors des joyeux de la vie avec des voitures couleurs pétantes !!
Enfin bref, Paris... C'est juste super beau ! Des roses un peu partout. Au loin on aperçoit la tour Eiffel. Elle est superbe belle, et bien mieux que en photo !

Nous arrivons à la Tour Eiffel, et on s'assit aux pieds de la tour Eiffel ou il y a beaucoup de monde et on commence à ouvrir le pic nique.
C'est super romantique.

-tu as réussi à me faire changer Lucy.
-non. C'est toi qui t'es fixé un objectif pour moi !!!
-je t'aime
-je t'aime aussi

On s'embrasse, sous la tour Eiffel, nan mais c'est trop beau pour être vrai !!

Quelques jours plus tard

-ce séjour serra à tout jamais gravé dans ma mémoire. Merci Peter
-je ferais tout pour toi !

En atterrissant à l'aéroport en Amérique malheureusement

On prend la voiture et roulons longtemps..
À un moment on arrive dans une ville assé petite.. Alors je dis

-Peter ?
-hm..?
-si on s'arrêtait manger un morceau et faire une petite pause avant de repartir ?
-ouais si tu veux.. Mais où !
-enlève tes lunettes ! On est dans une petite ville, viens on mange chez.. "grany" !

__________________

Désolé de cette longue absence !
Et pour aussi ce petit chapitre.
J'espère que vous aimerez quand même si il n'y a rien d'exceptionnel.
Bisouuus

TOME 1: Don't come [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant