Bienvenue à tous !
Tout d'abord je vous remercie de vous arrêter pour jeter un oeil à mon histoire.
Cette histoire est la première que j'ai écrit. Elle a vu le jour en 2012 et c'est le projet qui me tient le plus à coeur. J'y ai consacré beaucoup de temps et de concentration, pour le perfectionner au maximum et réussir à vous faire partager mon monde de la meilleure des façons. Elle a connu deux versions différentes, déjà et c'est la troisième que vous pourrez lire ici, sur wattpad
La toute première version de cette histoire n'était guère originale, j'ai essayé de changer le maximum de choses et de complexifier l'intrigue, pour qu'elle se démarque de ce que vous avez pu voir sur wattpad jusqu'à maintenant et je pense avoir réussi à faire quelque qui sort un peu de l'ordinaire, même si certaines choses sont encore clichées. Ces clichés là, je les ai volontairement gardés, sinon l'histoire n'aurait plus rien de celle d'origine et je m'y suis quand même attachée.
Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle. Mon style est encore à perfectionner, je n'en suis pas du tout satisfaite mais je tiens malgré tout à vous faire partager mes écrits, en partie pour que vous puissiez m'aider. N'hésitez pas à me critiquer (restez polis et respectueux, tout de même), je suis là pour m'améliorer dans le but d'un jour (peut-être) publier cette histoire.
Ensuite, je ne suis pas la seule derrière ce projet. Il y a, autour de moi, des personnes qui me soutiennent depuis le début et je tiens à les remercier de tout mon coeur, notamment TGLTairui, toujours là pour me dire quand ça part en couilles.
Parlons maintenant de la fréquence de publication. Il y avait longtemps que je n'avais pas écrit sérieusement mais j'essaie de reprendre un rythme constant. Je ne vous promets pas de miracles, les chapitres seront postés de façon aléatoire mais j'essaierai de faire au plus vite.
Enfin, je mentionnerai, dans cette histoire, certaines créatures que vous connaissez forcément. Je ne respecte pas à 100% les mythes et les légendes. Je les ai tous remaniés à ma sauce, personnalisés alors ne vous étonnez pas si telle ou telle chose n'est pas exactement comme vous l'avez lu dans tel ou tel livre.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Terre et ses Mondes Inférieurs.
Plongez dans l'histoire de Victoria Castel et découvrez un monde dont vous ignorez tout.
INFORMATIONS :
Tome 1 (réécriture)
Avancée :
1 chapitre écrit
0 chapitre posté
JE RAPPELLE QUE LES IDEES PROVIENENNT DE MON ESPRIT ET QUE VOUS AVEZ INTERDICTION DE LES PRENDRE
VOUS LISEZ
La Légende d'Aelys, tome 1 : L'Ordre des Embrumés
FantasyLa Terre n'est pas la seule. Il existe autour de nous des mondes peuplés de créatures dont vous ne soupçonnez pas l'existence. Tous reliés à la Terre, le Monde Supérieur. Celui-ci fut jadis dirigé par les dieux olympiens, il y a des millier...