Chapitre 7 : Triste vie

17 2 0
                                    

Pitié aider moi... encore une longue journée qui m'attends...

Harry ne faisait que me poser des questions plus nul que les autres...

Harry : tu aimes quoi dans la vie ? Me demande - t - il

Je confirme des questions plus nul que les autres. Il en a encore en stock des questions ainsi...

Moi : tout sauf toi. Dis-je en prenant des chips.

Il me regarde un moment sans broncher. Je sais qu'il essaye de me draguer mais si il essaye avec des questions comme ça il n'y arrivera pas et il ne saura pas de toute façon ! C'est comme ça un point c'est tout. J'aperçois Alixe qui rit toujours autant avec Niall. Ils s'entendent vraiment bien ces deux - là. En tout cas tout ce que je sais, c'est que dans pas si longtemps que ça, c'est son anniversaire je suis pressée de voir sa réaction envoyant la surprise que je lui ai concocter. Je suis sur qu'elle aura des larmes de joies.
J'imagine tellement son anniversaire que je n'ai pas entendu ce qu'elle me dit.

Alixe : Eh...oh...la terre appelle la lune ! Crie-t-elle
Moi : hun...quoi..?! Dis-je en sortant de mes pensées.
Alixe : je disais que les garçons vont partir et que nous on va aller faire les courses et puis on va au resto. Dit - elle
Moi : okey et les gars vont... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe.
Alixe : nan ils seront pas là. Sourit-elle
Moi : aller c'est partit ! Criais-je en partant.
Les gars : et notre au revoir... disent - ils choquer.
Moi : Salut. Dis-je en sortant

Alixe leur fait la bise en souriant légèrement et elle me suit.

Harry : Alixe encore désolé pour ta voiture. Dit-il en se rapprochant de sa voiture.
Alixe : c'est oublier Harry. Dit - elle même si elle ne le pense pas vraiment..

Nous sommes ensuite partit chacun de notre côté, c'est pas plus mal. Je ne veux plus avoir encore une fois de plus avoir à faire à eux. Même si, je vais s'en doute les revoir avec Alixe. Triste vie que j'ai.

*Eclipse de la journée*

Alixe et moi avions fait les courses. Nous étions rentrée et nous avions tout ranger.

Alixe : je vais réservé pour ce soir. Dit - elle en composant un numéro.
Je suppose que c'est le resto qu'elle appelle. J'hoche la tête en guise de réponse et je pars dans ma chambre prendre mes affaires pour ensuite aller dans la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain, j'ouvre l'eau et je vais dans la douche. Ensuite, je me sèche et je m'habille, j'ai opté pour une petite robe noire et tes talons hauts et je me maquille puis je me lisse les cheveux. Je sors ensuite de la salle de bain.

Alixe : j'ai eu le resto et on a une table pour 20h et..je.... Dit-elle me regardant. Je...tu... es magnifique.
Moi : ok et merci ! Souriais-je
Alixe : je vais me préparée. Dit-elle en partant dans sa chambre et puis dans la salle de bain.

Après 1 heure dans cette salle de bain, Alixe sort, elle a opté pour une robe bleu océan qui fait resortir ses yeux et les cheveux lissés. Elle est si magnifique.

Moi : tu es ma-gni-fique. Dis-je le souffle coupé.
Alixe : tu trouves ? Dit-elle peu convaincante.

Je n'aime pas quand elle est comme ça. Elle est magnifique, elle ne devrait pas se renfermer. Au contraire, elle devrait s'aimer comme elle est.

Moi : mais oui tu es magnifique alors arrête de te plaindre sinon j'appelle le blond pour avoir son avis ! Dis-je presque en colère.
Alixe : ok nan ça va. Dit-elle
Moi : tu sais c'est pas pour te faire chier que je te dis ça mais juste que tu es magnifique n'en doute pas. OK ? Lui,dis-je en insistant plus sur le magnifique et le ok.
Alixe : oui merci. Me sourit-elle.

*Eclipse de la soirée*

Nous étions allée au restaurant et franchement c'était trop bien et en plus la pizza mais elle était délicieuse. Après le resto nous sommes allée à une soirée. C'était trop bien ! Par contre, ça été moins bien après. Les One Direction étaient aussi. J'ai l'impression qu'ils nous suivent.. à moins que je devienne folle ou que c'est l'alcool qui coule actuellement dans mon sang qui me fait ça mais je les ai vu et ils nous ont raccompagner jusqu'à chez nous.
Alixe était bien arrosée par contre. Elle a pas arrêté de danser coller serrer avec Niall et puis dans la voiture, elle s'est carrément endormie sur lui.
Ils vont finir ensemble c'est pas possible. Dis-je à moi - même.
Nous étions chez nous et ils nous ont porté jusqu'à nos chambre.

Moi : lâche-moi ! Me débattais-je
Harry : arrête de bouger je t'amène jusqu'à ta chambre. Dit-il
Moi : je ne veux pas que tu me fasses des choses. Dis-je en voulant sortir de son emprise.

Harry ne me répond pas ce qui a le don de m'énerver et en effet, il me dépose dans mon lit et s'en va en fermant la porte derrière lui.
Je me demande quand même si Alixe va bien et si elle n'a pas fait de chose qu'elle regretterait parce qu'elle était vraiment bien amochée....
Elle a déjà été amoché aupravant mais pas comme ça fin je veux dire, là c'est limite si elle comprend ce qu'elle dit...
En tout cas, tout ce que je veux c'est qu'elle aille bien et qu'elle n'est rien fait et surtout qu'ils n'en ont pas profiter pour lui faire des trucs parce que là, ils verront qui je suis vraiment !
J'ai d'horribles scènes d'Alixe... je ne veux pas y penser et je ne vais pas y penser ça sert à rien... Elle va s'en doute bien..
Et je m'en dors espérant qu'elle n'est rien...

________
Bonsoir désolée de ne pas avoir porter plutôt, j'étais pas chez moi..
Soit j'espère que ça vous plaît.

N'oubliez pas de voter et de commenter !

Bisous ! 😘

Believe In The ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant