J'ai perdu ma meilleure amie (1)

37 4 5
                                    

Vers 18 heures je décide de descendre a la cave pour aller chercher un vieux grimoire poussiéreux qu'utilisait notre « ancien »garde de la tour, c'était un un sorcier et il a empoisonner mon grand-père qui est maintenant au ciel (soupir) . Et dans ce vieux grimoire il y a pleins de sort , de recettes pour potions ect ...

Je remonte dans ma chambre et je réfléchis,Lili ma trouvé prétentieuse et pourrie gâté, il doit sûrement y avoir un remède ou un truc du genre... voyons voir ... A tiens !Comment transformer un princesse en petite fille normale ( sans retour ). C'est génial ! Mais si j'utilise ce sort je ne pourrais jamais redevenir une princesse; mais c'est un risque a prendre!

Alors, c'est quoi la formule ?( Juste pour information je me parle dans ma tête , sinon on prendrai pour une folle !) Ah c'est bon je l'est trouvée :

- (là je parle plus dans ma tête ) rapide-comme-une-flèche-tu-ne-sera-plus-une-princesse-.

Ma sœur viens dans ma chambre et me dit :

- J'ai toujours su que t'étais bizarre mais a ce points là !

-Laisse moi tranquille kara !

-C'est bon,c'est bon , je sort !

Une fois ma sœur sortie je prend la baguette magique qui était avec le grimoire et je répète la formule :

-rapide-comme-une-flèche-tu-ne-sera-plus-une-princesse-.

Haaaah!! Que ce qui m'arrive !...

Où suis-je ?

(toujours dans ma tête) c'est quoi ce bâtiment ?? il y a écrit « collège » c'est quoi un ou...une «collège ».

quelqu'un me bouscule, c'est un garçon, je rougie mais je suis par terre...

-ho excuse moi je suis vraiment désoler tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Il m'aide a me relever.

-(toujours en rougissant) non... mer...merci ça va ...

-tu n'a pas l'air d'ici et puis c'est quoi ces fringues !

-des fringues ?Que ce que c'est ?

-ba tu sais c'est...des habits !

-ha et ben... ma robe c'est celle du dimanche, moi je l'aime bien !

-t'as une robe pour le dimanche ?

-heu...oui pourquoi ta tu n'en a pas ?

-Moi ! Je mes pas de robe !

-non les gentlemans nous ils mettent un costume le dimanche !

-heu... tu viens de quelle planète toi ?

-Bah de chez moi???

-oui bon moi je doi aller en cour

-Mmmais c est quoi ca encore puis moi j'y comprend rien


le journal d'une princeseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant