Pdv de Gwen
Deux mois! Ça fait déjà deux mois qu'on a emmenagé! Nous sommes fin juin, les beaux jours arrivent, on a eu notre deuxième salaire, et ça fait carrément du bien au moral.
Meli et moi avons trouvé notre rythme, avec un peu de mal je l'avoue. Des petites habitudes se sont installées, nous commençons à avoir de nouveaux repères.
Je découvre aussi ce qu'est l'indépendance. Avant, j'habitais chez mes parents, et ça ne me dérangeait pas du tout. Mais maintenant que je sais ce que c'est d'avoir son appart', je ne retournerais plus habiter chez eux. Malgré tout, ils me manquent beaucoup. Même si j'appelle ma mère presque tous les jours, ce n'est pas pareil. Je me promets que je les inviterais bientôt.
Ce soir c'est le weekend et Scott nous a donné notre soirée! On a donc réservé une table, au Sunshine, évidemment, carré VIP! Ça annonce la fiesta !
Comment vous expliquer que j'ai l'impression de revivre ! Je fais encore des cauchemars de temps en temps, où je vois des flashs de ces trois jours horribles, mais je n'ai à nouveau plus peur des gens, et ça, ça fait du bien.
Je n'en pouvais plus de me retourner cinquante fois dans la rue pour voir si je n'étais pas suivie, ou encore pire, de frôler l'attaque dès que quelqu'un me touchait le bras. Je me sens beaucoup plus sereine. Bon ok, la bombe lacrimo et le taseur dans mon sac m'aident amplement à garder mon calme, mais bon, c'est un pas énorme pour moi! Cotoyer les amis de Lola, qui sont aussi devenus les notre à Meli et moi, me fait énormément de bien aussi. Ils nous ont parfaitement intégré à la bande et je les remercie pour ça.Pas besoin de vous dire que Meli et Lola sont ravies de mon enthousiasme à faire la fête. Nous sommes en pleine préparation pour ce soir, j'ai décidé de porter un jean slim taille haute, avec un croque top rouge que Meli m'a conseillé. Je n'étais pas trop fan au début, mais finalement ça va.
Meli opte pour une petite jupe beige avec un débardeur blanc et les bijoux assortis évidemment. Elle est canon.
On décide d'aller manger une pizza avant d'aller au Sunshine, Jamie est de la partie ainsi que quatre autres amis, Tiago, Malorie, Alex et Kyara! Scott lui, est déjà au Sunshine, il nous a promis de passer la soirée avec nous.
Pendant que nous dégustons notre succulente pizza, Jamie me parle de son photo shoot qui aura lieu la semaine prochaine. Il m'explique un peu le fonctionnement, la marque pour laquelle il va faire ces photos est une marque de maillot de bain très connue. Je l'envie vraiment d'aimer autant son boulot. J'adore le Sunshine, mais je ne veux pas faire ça de ma vie et je compte beaucoup sur le casting qu'il va y avoir dans deux semaines, et auquel je vais participer.
Je lui explique qu'il recherche de nouvelles personnes pour une marque qui a été créé il y a peu. Je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance. Il me raconte un peu comment va se passer mon casting, pour en avoir fait beaucoup, il sait de quoi il parle. Je prends note mentalement de tout ce qu'il me dit, cela ne peut être que bénéfique.
En arrivant au Sunshine, nous nous dirigeons vers notre table, avec Meli on décide de ne pas abuser de nos remplaçants et d'aller chercher nous même nos consos.
En attendant au bar que l'on nous serve, je sens une main sur ma taille, puis j'entends :
- Salut poupée !
Lorsque je me retourne, je tombe nez à nez avec le molosse de la dernière fois, vous savez celui que j'avais remis en place sans faire attention à la carrure du mec, celui qui faisait le triple de moi, en long ET en large ! Je ne peux pas faire la mieleuse avec lui maintenant, question de fierté.
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...