Chapitre 2 - Partie 2 - Dans les lunettes unexpected de Juliette

298 17 1
                                    

Vendredi 13 mai 19h47
Point de vue de Juliette

Je suis dans ma salle de bain et et je commence à lisser mes cheveux châtains. Le bout de ceux-ci étaient blonds ce qui faisait avoir l'air d'un ombré( recommandation de Laetitia). Je me regardais dans le miroir, je peux voir tout les traits de mon visage, mes cernes, mes boutons, mes yeux...( soupir) Je prend mon fond de teint et je l'applique d'une couche légère sur mon visage pour cacher mes imperfections, sans avoir l'air de Kim Kardashian. Puis après je fait mes contours et je me fait une simple ligne de eyes-liner sur ma paupière. Ensuite je fouille dans tous mes tiroirs et je trouve un short blanc taille haute qui m'arrive juste en dessous de mes fesses. Ça veut dire rasage. (En faisant  under face de dégoût) je vais chercher mon rasoir et je "passe à l'action". Je me suis pas coupée car je suis très habile (sourire) Après je me suis trouvé un jolie crop top mauve ce qui fait un parfait duo avec mon short. Je me suis trouvé alors des Converse dans le fin fond de ma garde robe, Mes Converses... Où sont mes converses!!! Je panique un moment puis je remarqués qu'ils était sur l'étagère du haut. (En lâchant un soupir@ de soulagements). Je n'allais quand même pas aller sans souliers. Il est à l'instant même 20h49. Une chance que l'a maison de Hayes est à deux coins de rue de chez moi, car mes parents sont parti en voyage et je n'ai certainement pas envie de sortir mon vélo du garage. Je suis partie donc en marchant et après une dixième de minutes, je suis arrivé devant son domicile. La musique était déjà très forte et je pouvais voir des filles et des gars danser comme des fou. En entrant, j'ai pu remarquer quelque garçon des Magcon. Je suis en train de capoter!!!
Je regarde la pièce et il y a déjà un gars du me donne une bière te me prend le poignet pour m'inviter à danser. Sans refuser je prend une gorgée de ma bière et je là met sur la table qui est à l'arrière de moi. Nous dansons sous le rythme de la musique.

??? (En me chuchotant dans l'oreille): c'est quoi ton nom jolie???
Moi (en rougissant ): Juliette, et toi
???: dit rien et laisse moi faire
Moi: lâche moi!

Il a glissé ses mains à mes hanches

Moi: lâche moi!

J'ai dit en essayant de me retirer de ses mains qui était revenu sur mes hanches. Aucun espoir il était plus fort que moi. Mais je ne me laisse pas faire. Tout à coup, garçon aux cheveux noir viens et pousse le mec qui me tenait,

???: elle t'as dit de la lâcher!

Il me tend la main et je la prend sans rouspeter. Je lève ma tête et je vois que son visage est familier... Mais si, c'est Carter.

Carter: Viens, je t'emmène quelque part de plus calme.

Il m'a amené dans la cuisine ou ce n'était pas plus calme. Je ne suis pas sur si Carter et moi avions la même définition de "calme" .

Carter: c'est quoi ton nom? Qu'est-ce le gars te voulais?

Même si c'était la dixième fois qu'une personne me demande mon nom je lui est répondu.

Moi: Juliette... Il voulait me ... Ben, tu le sais, tu l'as vu...

Un petit silence.

Carter: tu ne vas pas me demander mon nom?
Moi: je le connais déjà, et depuis longtemps.
Carter: ha oui! C'est quoi!
Moi: Carter Reynolds! Mais je peux te demander ton âge?
Carter: j'ai 17 ans! Et toi!
Moi: 16. ... 16 ans.
???: Juliette!!!
Je me retourne et je vois...
——————————————————————————————————————
Vous dires quoi de chapitre?
Qui pensez vous qui a reconnu Juliette?
Pensez vous que Carter aime Juliette ou amis?

Une rencontre unexpected  ( Jacob sartorius / magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant