Chapitre 21

237 20 0
                                    

Je me dirige dans la cuisine pour prendre ma pause "café" j'me prépare mon p'tit truc, mon café, ma tarte citron meringuée😍
Et j'allume la télé dans le salon.
Pendant que je goûte la porte de ma chambre s'ouvre et les 2 p'tits ados en sortent. Je les vois rigoler et ils se dirigent tout les deux vers la porte d'entrée. Elle s'ouvrent et se referme quelques secondes après...
Safaa vient me rejoindre et elle s'affale sur le canapé.

Safaa: oufffff !

Moi: sa va la ? Ta fais trembler toute la terre quand tu t'es assises !

Safaa: oh sa va ! J'ai l'droit d'être fatigué nah ?!

Je lui fais un fuck et croque dans ma tarte le dernier morceau qu'il me reste.
Je me tourne vers elle de façon a se qu'on puisse parler.

Moi:Alors, c'tait qui lui ?

Safaa: J'te les  déjà dis t'a l'heure dans ta chambre !

J'hausse les sourcils de haut en bas pour qu'elle crache le morceau:
- Aller Safaa ! Approfondit le sujet wesh !

Safaa: Ok,ok, ok !!!! C'est bon !!! on sort ensemble !!

Moi: c'quoi sa sortir ensemble ?

Safaa: bah c'mon gars quoi !

Moi: QUOI  SAH ?! MAIS FRERE IL EST MOCHE WESH !!!! WALLAH COMME LE TROU DE MON CUL !!!
T SRX ??? NAN MAIS VRAIMENT ? VRAIMENT? VRAIMENT ?!

Safaa elle est dégouter miskina, elle se vénère et elle se lève.

-Quoi serieusement ? Oui je suis vraiment serieuse !!! J'ai pas dit qu'on allais se marier aussi calme toi hein !!

Moi: Oooh !! Calme toi c'bon calme toi nah ?! c'est bon j'laime bien ton Justin Biber !! Sa va mais j'te previens Safaa !!!! Fait pas de conneries avec lui !! Wallah, Safaa, j'rigole, j'rigole mais pas avec sa !!!

Safaa: ok c'bon !!! J'vais rejoindre Farah ! J'reviens après !

Moi: Ok, bah j'vais sortir aussi j'vais peut-etre  rentrer tard ! Mais tkt c'rien ok ?!

Safaa: ok, t'es sur Nayra ? J'sais pas mais t'es chelou en ce moment !!!

Moi: tkt j'te dis !! Fais mooi confiance wsh !!

J'ai vu quelle se douter d'un truc mais j'ai esquiver...


_______________________

Nouveau chapitre les meufs sans actions mais bon on vous en publie un autre bientot

KISS

Chronique de Nayra meuf de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant