Nouvelles machine

61 8 11
                                    

Dans ma cabine, je pansais à toute se que Woodentoaster m'avait dit.
- Mais c'est quoi cette histoire? Pourquoi? Pourquoi ils ont pas continuer avec le artificiel?
Je ne savais pas se que tout sa signifiait. Mais se que je savais c'est que l'ont tuait pour faire n'autre travaille et que comme promis, je ne dirais rien à personne et ne quittera pas la Rainbow Factory.
- je tien à ma vie. Et je vais devoir travailler pour elle jusqu'à la fin de mes jours.

Rainbow Dash entra dans ma cabine.
- Vien on a besoin de toi Killer. Le nouveau extracteur de Spectrum est arriver.
- d'accord j'arrive.
- Mais maintenant ont est obliger d'avoir nos combinaisons.
- Ok sa marche.
Je prie ma combinaison et me rand à la porte principal où je vue la nouvelle invention du docteur Atmosphère.
La machine était en pièces et l'ont devait la montée dans l'usine.

Après 10h de travaille, à brancher des câbles, des tuyaux et à construire l'expulsion du Spectrum, on se fut expliquer son fonctionnement.
- Tout d'abord, avant de vous expliquer son fonctionnement, je veux vous dire une grande nouvelle. Nous avons découvert que le Spectrum est plus pure et que la machine fonctionne mieux quand la chair et les os sont broyer. Alors nous avons conçu une machine qui en plus de faire le Spectrum, il broie les poney. Je vais vous faire une démonstration. On installe le poney dans les ano et on active la machine. Ensuite le poney est soulever et envoiller dans les engrenages pour torturer et tout broyer. Ensuite le corps dégoulinant de sang est automatiquement jeter dans la machine et ainsi le Spectrum est créer avec cette machine.

Wow c'est impressionnant le fonctionnement et génial tout la torture qu'elle fait.

La nuit tomba, je me dirige verre ma chambre quand Woodentoaster me demande.
- Sa vas Killer? Tu aime la nouvelle machine?
- Oui sa vas mais 10h de constructions c'est trop pour moi je suis épuisé. Et oui j'aime la nouvelle machine.
- Ok je te laisse aller dormir. A demain.
- A demain.

Je rentre dans ma chambre et je tombe raide dans mon lit endormie.

La rainbow factoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant