PDV de Jess:
Bryan était reparti chez lui à pied.J'était fier de mon coup mais je me sentais mal pour lui.Pourquoi?Je sais pas.Je repartais chez moi quand je reçu un texto d'un inconnu.
De:Inconnu
À:Moi
Tu ne le touche pas il est à moi.Je répond ou pas? Je décide de répondre
De:Moi
À:Inconnu
T'es qui?Quelque minute plus tard mon téléphone vibre.
De:Inconnu
À:Moi
Ton pire cauchemar :)Ça commence à me faire flipper ses messages.J'éteint mon téléphone et rentra dans ma maison.Je prévenu ma mère que je sortais.J'avais besoin de réfléchir.Qui peut être cette inconnu?Pendant que je réfléchissais une main se posa sur mon épaule.Je me retourna et vis Ryan.
Ryan:Salut.
Moi:Salut.
Ryan:Tu fais quoi?
Moi:Je réfléchis...
Ryan:À quoi?Dis t'ils en fronçant les sourcils.
Moi:Je...je peux pas te le dire...
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Ryan:Fait moi confiance....C'est grave?
Moi:Un peu...
Ryan:Tu veux en parler?
Une partis de moi ne voulais pas lui dire mais l'autre me disais de lui dire pour qu'il m'aide.
Moi:J'ai reçu des menaces par message...
Ryan:De qui?Dis t'il énervé.
Moi:Je sais pas ses un numéro inconnu.
Ryan:Montre moi.
Je lui donna mon téléphone et lui montra le message.Il fronça les sourcils et partis énervé.Je criais son nom mais il
continuais son chemin.PDV de Ryan:
Elle n'avais pas oser!!Je connaissais trop bien se numéro.C'était le numéro de ma cousine Jade. Jade est un toutou pour Samantha.J'arriva chez elle.Je sonna et ça réponda quelque minute après.C'était Jade.
Jade:Ryan?Que fait tu ici?
Moi:C'est toi qui à envoyer des menaces à Jess pas vrai?
Jade:Je...je..écoute Ryan...
Moi:Non!!Quand va tu arrêter d'écouter Samantha et de te faire des vrai ami?
Jade:Elle m'a dis que si je ne le faisais pas elle allait me faire la vie dur au lycée.
Moi:Pourquoi tu me l'a pas dis?Je peux te protégé moi...
Jade:Désoler Ryan...
Moi:Tu vas t'excuser à Jess?
Jade:Oui...demain..tu l'aime vraiment Jess?
Moi:Je..je pense que je commence à tomber amoureuse d'elle...
Jade:Et elle?Elle t'aime?
Moi:Je sais pas...mais je pense pas..
Jade:Ok bye..
Moi:Bye..
Je repartis chez moi.
VOUS LISEZ
Je l'aime ce Badboy
RomanceJe m'appelle Jessica et je viens d'emménager dans une nouvelle ville.Moi,ma mère et mon frère surprotecteur commençons une nouvelle vie.Tout va changer quand je vais le rencontrer.Lui.Le badboy de l'école.