Bonjour, Selem
Bonne lecture______________
"Jacques est un enfant de putaaaain
Chirac a racheté mon terrainLes rebeus ont compris le truc heeeeein
Rachid a acheté un R1Qu'est-c'ya ? Qu'est-c'ya ? Qu'est-c'ya ? Qu'est-c'ya ?
Esquive j't'ai placé un middle (couche-toi enfoiré)Caissière caissière caissière caissière
Raboule l'argent, le liquide"Niska- J'suis dans l'truc🎧
____________C'est pas j'ouvre la porte que je vois mon meilleur ami depuis TOUJOURS. J'ai beuger. Lui? C'est mon frère c'est tout simplement ma vie je ferais tout pour lui. C'est le seul gars que Chris me laisse fréquenter parce que notre amitié elle date de depuis la crèche.
Hakim 1️⃣🖇.
Hakim: C'est comme ça tu m'accueilles? Depuis quand?
- HAKIM T'EST SORTI ENFIN!
J'ai pas attendu une seconde de plus je lui est sauté dessus!
Hakim: Eh je t'ai vu avec un gars tu rentrais dans un bloc avec lui tu m'expliques?
En vrai, je l'écoutais même pas! il vient de sortir de prison j'étais même pas au courant de sa date de sortie ! J'étais tellement heureuse de l'avoir à mes côtés enfin. Je l'ai serré dans mes bras comme jamais! J'avais limite les larmes qui me coulait il m'a tellement manqué wAllah.
Lui et moi on était comme les doigts de la main avant que son daron l'emmène aux condés pour le dénoncer comme quoi son fils vend de la drogue. C'étais la dernière façon de le sauver parce que ses parents ils ont tout fais pour qu'il arrête ses conneries et il commençais vraiment à mal tourner...
Il me serrait fort dans ses bras et il me faisait des tonnes de bisous sur le front. J'ai pas pu retenir mes larmes 4 ans sans le voir! 4 ans... Alors que d'habitude je pleure jamais là j'ai craqué lui même il en était choqué. Je suffoquai tellement j'étais en larmes! J'ai tenté d'aller le voir au parlu mais j'ai encaissé refus sur refus.
Lui: Arrête de pleurer. Chuuut.. Je suis là maintenant et que sur le Coran de la Mecque et sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que je te lâches plus... Plus jamais wAllah!
- Hakim tu me le promet?! Me lâche plus stp! Tu m'a tellement manqué! T'as tellement changé mon frère.
Lui: wAllah. Bon arrête de pleurer maintenant stp.. Les bonhommes sa pleure pas tu te souviens de ce que Chris te répétait? Allez sèche tes larmes wsh!
- D'accord
Lui: Sa se passe bien ici depuis? Ma ( "Ma" c'est ma mère, il l'appelle comme ça depuis petit ) elle va bien ma deuxième reine? Et mon petit il a quel âge maintenant? Quand j'lai quitté il avait que 1an putain maintenant il a 5 ! Et Léna la sorcière?!
- Bah ils vont tous bien hein *rire* Lolo et ma daronne ils sont parti au bled pour les vacances. T'as vu Chris nan c'est lui il t'as ouvert?
Lui: Ouais il est ressorti là! Ah ouais ils se sont mit bien eux!
- T'AS VU!
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
Storie d'amoreUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...