Prologue :- Mardi 6 Juin 2011 État de Massachusetts 9h35 du matin -
Pdv de Scott :
Je venais de me reveillais et la première idée qui me venait en tête c'était d'aller la voir ... Je me léve aprés m'être réveiller . Je me dirige vers ma salle de bain je me brosse les dents et fait ma toilette pour enfin me diriger vers sa chambre . J'ouvre sa porte délicatement même si je la connaissais assez pour savoir qu'elle était une Léve tôt . Une fois la porte totalement ouverte seul un lit vide me fesait face .- Emma ? Tu est là ? - je m'avance vers son lit hésitant . Je regardais les environs à la recherche d'une quelconque lueure de vie . Mais une fois à sa hauteur je remarque une feuille sur son lit . Une enveloppe plus précisément . J'essayais d'abord de la detailler puis la prise entre mes mains je l'ouvrais minutieusement et fini par faire sortir une feuille je lisait les mots écrit ... J'avais reconnu la souplesse dans son écriture fine et travailler . Ses mots passait l'un après l'autre et mon coeur se serrais à chacune de ses paroles inscrite sur ce bout de papier ...
- Elle était partis -
-------------------------------------------------------
- Elle est partis ? Je veux dire ... Elle c'est enfuis ? Mais pourquoi ?
Je m'assois déboussolé ... Je ne pouvais pas le comprendre aussi ... Nous Étions tout deux touchés . Parce qu'elle étais partis et nous avait laisser .
- je ... Je ne sais pas ... Elle ... Elle est juste partis et elle ... Elle a laisser cette feuille * je parlais la voix tremblante * Elle ... Est partis * je lui pointa la lettre qui était sur le lit *
* je couvrais mon visage à l'aide de mes deux mains et soupirer fortement sans aucun autre mots prononcés de ma part *Il lu la feuille après l'avoir prise . Je le laissais lire ... Et je savais que même lui n'allais pas rester indifférents à cette nouvelle .
YOU ARE READING
Come Back
WerewolfJ'ai pris la route il y'a bien longtemp . J'ai tout plaquée , tout laissée . Non je n'ai pas tout perdu . Mais j'ai laisser deux homme il y'a de cela 5 ans prés à tout pour me retrouvait .