161 tu peux me supporter ?

102 7 3
                                    

je suis de retour ! je vais mieux ! même si je continue de m'inquiéter de mes amis parce que voilà je suis comme ça bref on se retrouve en nda pour une annonce bonne lecture !

-------

On parlait d'amour .

Manon m'a dit que toi tu me supportais .

Je ne sais pas vraiment si en amour je suis supportable .

Déjà qu'en amitié je peux parfois être insupportable .

Je m'inquiète toujours .

Je ne suis jamais contente de moi .

J'ai toujours tendance ne voir que mes défauts .

Tu veux vraiment de cet amour là ?

---------

ahaaaa jsuis revenuuuuue

je n'ai même pas pu fêter nos 10K vues avec vous ! C'est vraiment dommage !

Bref à l'heure où j'écris j'ai 10K vues

Et j'en profite donc pour vous parler d'une nouvelle histoire , inventée cette fois .

Même si elle est inspirée de faits réels de choses qui me sont arrivées , je tiens à préciser que je ne fai référence à personne en particulier !

Elle s'appelle Altruiste !

(Altruiste et le trait de caractère qui me représente totalement qui peut être une qualité mais un défaut , la plupart des personnes altruistes soufrent beaucoup du malheur des autres c'est pour cela d'ailleurs que j'avais fais ma petite pause )

Et puis petit racontage de ma folle semaine !

Le lundi donc problèmes j'étais pas bien mais ça c'est un peu trop perso

Le lundi soir entraînement je me fais mal au pied !

Le mardi je galère à marcher

Je me rend compte le soir en enlevant la chaussette que mon pied droit à beaucoup gonflé et j'ai atrocement mal .

Mercredi pareil à tel point que je ne peux plus poser le pied par terre, voues devinez la suite : béquilles .

Donc nous sommes jeudi et mon pied ressemble plus du tout à l'autre puisqu'on dirait que je fais une surconsommation de nutella .

Bref demain matin je dois passer une radio vous saurez la suite demain ! Mais on pense que mon pied est cassé bref à bientôt !


Je t'aime et toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant