Présentation (plus ou moins)

43 4 7
                                    

Bonjour à toi, cher(e) lecteur(rice) Wattpadien(ne)!

Alors je sais que j'en déçois certains, qui s'attendaient à me voir sortir une nouvelle histoire, mais si je vais cela, c'est pour ton bien.
Effectivement, en ce moment je me fais beaucoup taguer, et c'est pour ton bien cher lecteur de "Mes pensées... et celles des Autres" que j'ai créé ce Rantbook.
C'est pour ne pas t'harceler de tag sur mon histoire.
Je comprends ce que tu ressens. Tu vois qu'un nouveau chapitre a été publié dans mon histoire, tu clique dessus, impatient(e) de connaitre la suite, et tu découvre que... Ah ben non, c'est un tag débile.
Donc au fond, c'est pour ton bien.
Tu me remerciera plus tard (si si, je te jure)

Comme tu l'aura sûrement compris, je vais poster ici des tags, mais aussi des pensées (poétiques ou non) et les débilités que je peux dire ou entendre (il y en a beaucoup, mes amies ne sont pas vraiment... Enfin elles sont pas toutes seules dans leur tête quoi (moi non plus d'ailleurs)) et des bêtises parce que bah j'ai pas de vie xD lol mdr ptdr xptdr (quand je dis que j'ai pas de vie, j'en ai marre de moi)

Donc je crois que j'ai tout dit.

Ah! Non!
Je ne t'ai pas parler de ma magnifique couverture!
C'est simple, au départ, ça devait seulement être le livre qui fait un coeur, le titre et mon pseudo. Mais j'ai vu des autocollants et j'suis partie en cacahuètes mdr je peux pas résister à un gâteau (même en photo) et ensuite je me suis éclatée.
Voilà. Je t'avais dis, j'ai pas de vie.

Ah! J'ai failli t'oublier, toi, cher lecteur fantôme! Bon sur ce Rantbook débile ça ne sert à rien de dire ce que je vais dire, mais si par tout hasard tu lis mon histoire, je t'invite fortement à voter ou à me donner ton avis, cela m'aiderais et ça fait toujours plaisir, et ça peut m'aider à avancer et me motiver, parce que franchement, quand je vois que personne à mart mes amies ne prend la peine de commenter, m'envoyer un petit message de soutien ou d'encouragement, ou même de cliquer sur la petite étoiles, ben ça déçois un peu...
Mais ce n'est pas un reproche! Tu fais comme tu veux tu sais, mais je préfère les lecteurs vivants que les lecteurs fantômes quoi. Mais tu n'est évidemment obligé de rien, je ne te force pas.

Cette fois je pense avoir tout dis, donc sur ce, bonne lecture, bonne continuation, Puisse le sort vous être favorable, bisous, xoxo,
Ciao les crevettes 😘🍤

Petit Rantbook du N'importe QuoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant