PROLOGUE

44 7 8
                                    

Ce que je sais maintenant, ce sont des choses dont j'étais trop petite pour m'en souvenir. Mais avant que vous découvriez mon histoire, il vous faut savoir que je ne suis pas comme tout le monde...

Mon père et ma mère s'aimaient et je n'étais qu'un petit bébé lorsque mon père nous emmena en bordure d'une forêt pour son travail. Il étais un biologiste renommé, et devait étudier la flore d'un pays étranger.

Tout se passait à merveille. Mais un jour, nous sommes montés à bord d'un petit avion pour survoler la dense forêt luxuriante. Un problème survint lors de la survolée : les moteurs avaient lâchés et impossible de les redémarrer !
Le coucou en chute libre fini par s'écraser entre les arbres. Le vacarme qu'avait provoqué l'accident fut suivit d'un silence de mort. Toute la forêt semblait retenir son souffle.

Dans l'avion, personne ne bougeait, ils étaient tous figés, immobiles : sans vie.
Seul l'enfant que j'étais avait survécu, par une raison inconnue. On pourrait dire jusqu'à maintenant que je suis sauvé et que tout va bien. Mais voyez vous un bébé ne sachant ni marchez, ni parlez, ni s'alimenter seul, survivre loin de toutes civilisations ? Au beau milieu de la jungle ?
Je finirais par mourir de faim, de froid, ou encore dévoré par un animal sauvage.

Je regardais autour de moi, allongée dans mon panier, puis poussant quelques pleurs, car l'absence de quelqu'un et celle de lait me réussissaient mal.
Au bout d'une demi heure, mes cris s'arrêtèrent, un  froissement de feuille attirait mon attention.
Un tigre surgit des plantes et s'approcha, à pas de velours, vers la carcasse de l'avion.

Je n'eu pas peur, je ne disait rien, j'observais avec fascination cette bête qui étais tout près de moi, et je sentais la chaleur de son souffle. Il y eu, je ne saurait comment l'expliquer, une sorte de connexion entre l'animal et moi.

Avec sa gueule, la tigresse prit délicatement le panier où j'étais installée, en prenant bien soin de ne pas me faire mal et que les couvertures restent sur mon petit corps.
Elle me ballada ainsi dans la jungle, jusqu'à une petite grotte où elle déposa le panier, et me nourri de son lait.
...


Voilà le prologue de ma première histoire.
Dites moi en commentaire si vous souhaitez que je continue d'écrire la suite de celle ci.
J'attends vos commentaires.

Gros bisous bande de chouquettes!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Élevée par un tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant