Moi: Mais... mais ,tu peut pas me laisser comme ça! Tu m'a donné trop d'indices faut que tu me dise maintenant! Dit-je en cria pour qu'il m'entend.
Bon je crois que j'ai perdu!
*********************************
Je me réveilla sur le son du réveille dans mes oreille.
H-3 avant le défilé, le stresse commence à monter de plus en plus. J'affilais vite une t-shirt gris et un pantalon à taille haut! Je descendis pour partir quand...
???: Alors comme ça ,on dit pas bonjour! Mal polis!
Moi: Ju...Justin? Je couru dans ces bras. Mais qu'es ce que tu fais la?
Justin: Je pouvais pas rater tes début en t'en qu'organisatrice!
Moi: Tu m'a trop manquer!
Justin: T'es pas un peu en retard toi?
Moi: Ouais ,mais maintenant que t'es la je veux pas partir!!
Taylor: Bon c'est pas que vous me dérangez ,mais quand même!
Je sort de l'étreinte de Justin ,pour sautais sur le dos de Taylor.
Moi: Alors comme ça ,je te fais chier!
Taylor: Mais non chérie ,c'est juste que je veux pas que tu sois en retard!Dit-il en cherchant une excuse!
Carter: J'aurais pas aimé ,se faire dominé par une fille! Mec ta perdu tes couilles ou quoi?!
Moi: Bon tu m'a convaincu! Je m'approche de l'oreille de Carter et lui dit: je crois qu'il les a perdu la première fois...
Carter: Oooooooh ,sa c'était méchant, Caniff t'es vraiment dans la merde.... dit-il mort de rire
Taylor: Heather.... non ta pas dit sa? Cours vite!!
Je me mis à courir ...
Moi: Bon moi je file ,je vous aime bisous.
Je rentre dans la voiture essoufflée ,et partie.
****
On a enfin fini de tout préparer pour le défilé qui est prévu dans même pas 1 heure. Les noms sont sur les chaises. Les lingeries et les tops modèles sont présentes et répètes.
Sharen: Heather?? Tu peut venir 30 secondes?
Moi:J'arrive
Sharen: Tu connaît Selena ,tu l'avais rencontrée au défilé de Vancouver. Elle m'a demandée ,si tu pouvais t'occuper d'elle ,elle à vraiment aimé comment tu travaille.
Moi: Bien sûr ,c'est une fille en or, comment refuser!
Sharen: Bon je te laisse alors ,elle va arriver dans quelques minutes.
*****
Il restait que quelques minutes, tout le monde se bougeait dans les coulisses. Quand on entendit.
''Mes demoiselles dans 30 secondes, dépêchez vous.''
Selena: Merci beaucoup ,j'adore l'ensemble que tu m'a choisi. Je regrette pas du tout d'avoir demander à Sharen pour que tu t'occupe de moi!
Moi: T'inquiète pas! Je suis la pour ça et ça a fait redescendre mon stresse. Bon aller vite ,c'est toi qui ouvre le bal.
Selena: Ouais merci encore.
Moi: Allez bonne chance.
Elle défila à la perfection ,tout le défilé se déroula comme prévu,avec toujours cette pointe de stresse pour le final.
Je voyais les gars et Maho ,aux places que j'avais réservées pour eux. Johnson était presque en transe! Ce qui me fessait rire.
****
Le défilé était enfin fini ,le final était mieux que ce que j'avais prévu. On était rentré dans la maison, tout le monde était exténué, mais les paroles de Sharen était rester dans ma tête''T'a vraiment bien réussi ,je voudrais que tu organise tous les défilés.''Quand Justin ,me sortie de mes pensées.
**************************************************************
Vos Avis?
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...