A ce moment là je pense qu'à la réaction d'Heather en voyant ces quelques photos. Je pris la voiture direction la maison ,dans la voiture aucunes paroles,personne n'osait parler ,il y avait un gros malaise...
*********************************
PDV Heather
Je sortie de la salle de bain ,quand mon portable sonna!
Bip,Bip, Bip
Oh,une nouvelle notification ....
D'un coup mon cœur se serra ,aucun mot sorti de ma bouche ,aucune larme que de la haine ,envers elle mais plus envers lui, on en avait déjà parlé ,j'avais pas aimée les mots qu'elle avait prononcés dans son interview pour ELLE, maintenant cette photo ,je savais pas comment réagir ,je pris la première chose qui me passa sous la main et le jeta ,je fis plusieurs tour de ma chambre et fis mes valises je pouvais pas rester une seule seconde de plus dans cette maison après ce qu'ils avaient fait ,NON je pouvais pas!! 20 minutes après j'entendis la porte d'entrée se claquée ,ça pouvais être Maho elle avait Jacob au téléphone dans le jardin. Ma valise était prête ,je me retourna et vis Taylor pousser la porte de notre chambre...
Taylor: C'est pas ce que tu crois,je peux tous t'expliquer ,j'aurais jamais fait ça ,je t'aime trop...je le coupas!
Moi: STOP! J'en ai marre de tes mensonges ,si c'est pas se que je crois pourquoi t'as besoin de te justifier ,dis moi?
Je lui laisse pas le temps de répondre...
Non,en fait je veux pas savoir, on a avait parlé ,je t'avais dis ce que je ressentais ,je me calma légèrement puis ... je crois que ça serai mieux que je rentre ,on s'est trop attachés enfin trop vite ,je préfère arrêter maintenant pour pas qu'on souffre trop,je suis trop jalouse pour rester là entrain de voir toujours les mêmes photos sur les réseaux sociaux et voir tourner toujours les même rumeurs ,te voir avec d'autres filles cela met insupportable,je veux pas que tu me retienne ,faut que tu sache que c'est pas parce que je t'aime pas ,loin de là ,je fait ça pour nous.... Une larme coula sur ma joue
Taylor:Non ne fait pas ça ,c'est juste une photo... je le coupas en prenant mes valises
PDV Aaron
Ils s'engueuler pendant une bonne dizaine de minutes puis ça se calme et quelques minutes plus tard ,on vis Heather descendre avec ses valises! Elle venait vers nous pour nous faire un câlin...
Heather: Je suis désolée, mon vol est dans 1h ,je rentre au Canada ,ma famille a besoin de moi,je vous aime fort ,elle nous pris dans ces p'tits bras!
On vis Taylor debout dans les escaliers les yeux plein de désespoirs,en ne sachant pas quoi faire!
Heather partie ,un taxi l'attendais devant la porte ,Taylor était toujours debout ,il bouge pas et il regarde Heather passer la porte ,des larmes coulaient de ses yeux marrons.
PDV Sammy
Mais qu'es ce qu'il fout il à rester planter ,sans rien faire ,putain mais mec BOUGE TON CUL , si c'est la femme de ta vie, je le regarde et puis...
Moi: Mais mec ,qu'es ce que tu fous ,si tu l'aime ne la laisse pas partir ,bouge ton cul merde...
PDV Taylor
Les paroles de Sammy m'avaient provoquées une pulsion, je descends les escaliers à toute vitesse ouvris la porte ,je vois le taxis'éloigner je cours après ,je voyais qu'Heather me regarde dans la vitre de derrière ,je voyais aussi ses larme couler de plus belle,mais une voiture me coupas la route et je perdis le taxi de vus.
Moi: Elle est vraiment partie...dit-je tristement au autre
Je n'arrive pas à croire ,qu'elle était plus avec moi ,à mes côté,une larme coula sur ma joue ,mais avant même que les gars me regarde ,je montais dans la salle de bain pour me rafraîchir,j'avais le cœur serrer,c'était la première fois que je ressentais ça pour une fille.
Mais un objet ,m'interpella sur le rebord du bain...
Je pouvais pas le croire ,je rester assis par terre ,avec ce test de grossesse dans les mains qui afficher un +, je ne savais pas quoi ressentir ,du bonheur ,de la joie, ou de la tristesse et de la trahison!!!
Pleins de questions trotte dans ma tête ,mais la première,''es ce le mien?''.
**********************
Vos Avis?
Le test de Grossesse?
Es vraiment le sien? En tout cas lui n'en sait rien.
Au premier commentaire ,je vous poste l'épilogue.
Tome 2?
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...