Segment sans titre 36

56 4 0
                                    

Il referma la porte et je parti , je regarda dans mon rétroviseur et le vis une dernière vois les bras derrière la tête , je ne pus m'empêcher de pleurer  .  

Je roula quelques kilomètre et m'arrêta sur un parking toujours en pleur et j'ouvris l'enveloppe qu'il m'avais laisser et les larmes redoublèrent .

Dans cette enveloppe se trouvaient des photos de nous , de notre mariage ,de notre fille , plein de souvenir , une lettre se trouvais également à l'intérieur ainsi qu'une carte d'un hôtel « Le Paradis »avec une carte magnétique pour ouvrir la porte n°252 , je ne comprend rien , pourquoi m'as t-il prit une chambre ? Je prit le ticket et vis qu'il l'avais réservé il y a déjà 2 jours je ne comprend vraiment plus rien je suis perdu , des tonnes de bouscule dans ma tête , je prit donc la lettre et me mit à  la lire .

«Kim ma chérie , je sais qu'a ce moment précis tu doit m'en vouloir au point même de me haïr mais sache que tu es la plus belle chose qu'il me soit arriver avec notre fille et que je t'aime plus que tout, tu pensais que j'avais une maîtresse sache que ce n'est pas le cas je ne t'es jamais été infidèle pourquoi l'être quand on a déjà la meilleure des femmes , je pense que tu ne doit rien comprendre à la situation donc je vais essayer de t'expliquer au plus simple en espèrent  que tu comprenne et qu'un jour tu me pardonne , rassure toi , tu n'as rien fait de mal bien au contraire c'est moi qui es fait une erreur , il y a quelques temps un inspecteur des fraudes est passer pour me poser des questions sur mon père , il semblerait qu'il est détourné de l'argent mais pire qu'il en est blanchis , il a fait affaires avec des personnes peu fréquentable et est mêler dans des histoires louche malheureusement mon père est le pro de la lâcheté , quand ma mère la mis dehors et qu'il a quitter le pays il es parti avec l'argent sale , maintenant leur «propriétaire »veux le récupérer , cette sommes s'élèvent à plus de 3 millions d'euros et en aucun cas je les possèdes . Il semblerais que ma mère était au courant de cette histoire et qu'elle est préférer ne rien nous dire croyant nous protéger mais aujourd'hui cela nous retombe dessus .

Ne pouvant pas leur donner l'argent qu'il réclame il m'ont menacer des'en prendre à toi et à notre fille , de peur  j'ai tout fait pour aider le service de fraude , mais il ne peuvent rien faire pour nous aider il m'ont conseiller de vous mette à l'abri et de faire attention . ne voulant pas qu'il vous arrive quelques choses j'ai donc décidé de vous éloigné pour votre sécurité , sachant pertinemment qu'en te disant la vérité j'ai préféré agir comme le l'est fait certes c'était certainement pas la meilleure mais c'est la seule que j'ai trouvé , j'essaierai de tout t'expliquer en détail mais en attendant tout ce que je te demande c'est d'être extrêmement prudente de prendre bien soin de toi et de notre fille .

Mon père est revenu en ville , il se cache , je ne sais pas où il est mais je vais essayer de le trouver , lui aussi t'as menacer dans une lettre , il veux se venger de ce qu'on lui à fait . Jamais il n'aurais du .

Le seul moyen pour que toute cette histoire ce tasse et que notre vie reprenne son cours il n'y a qu'un seul moyen soit trouver l'argent soit leurs livrer mon père . Comme je t'es dit , je ne possède pas l'argent ni aucun membre de ma famille j'ai donc décidé de leurs livrer mon père .

J'espère que tu comprend mes raison et que tu m'en veux un peux moins , en attendant prend bien soins de vous , je t'es laisser une carte sim prépayer , j'essaierais de t'appeler dans la soirée en espèrent de tout cœur que tu me réponde .  

Jet'aime mon amour toi et notre fille , vous êtes toute ma vie , ma raison de me battre et de me lever chaque jours , j'espère qu'avec le temps tu me pardonnera et que tu me laissera une chance .

Gros bisous mon cœur a toi et à Brianna je pense fort a vous , vous me manquez déjà . »

Quand j'eu terminer de lire sa lettre , mes larmes étaient dédoubler , je n'arrivais plus a m'arrêter , l'air commencer à me manquer ,j'ouvris un peu la fenêtre et pris une grande respiration , alors c'est donc sa , encore une fois ma vie part en vrille a cause de notre famille , si ce n'est pas mes parents qui en sont la cause se sont les siens .

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant