La pluie coulait à flot en tombant au sol en laissant d’innombrable bruit qui faisaient écho dans le coeur de chacun, comme ci un grand trou se trouvait dans leurs coeurs et qu’un grand vent y passait, seul, complètement seul. Comme ci tout l’espoir qu’ils avaient en eux s’était envolé, comme ci tout ce qu’ils avaient traversé n’avaient jamais existé. Ils avaient gagné, mais leurs coeurs et leurs tristesses ne leurs accordées pas la joie.
Parce qu’ils avaient tant perdu, parce qu’ils avaient tant espérer qu’au final ils avaient plus pleuré qu’autre chose, quand bien même la bataille était insoutenable et quand bien même les gens qui les ont quittaient ne reviendrons jamais, ils allaient surmonté ça en s’aidant les un les autres pour ne pas sombrer dans la solitude et la tristesse qui finit par tuer les hommes d’aujourd’hui. Plonger dans le noir, un homme s’approcha de son ami et le força à le regarder dans les yeux. Pour lui montrer que même lui devait relâcher la pression au risque de mourir par ses regrets. L’homme ne sortit qu’un simple “Paul” de sa bouche.
Après un silence qui laissais les survivants dans leurs chagrins son ami répondit Les larmes aux yeux. Le son de cette voix montrait la déception et sa tristesse profonde.
“- Alors c’est ça…...le nouveaux monde….”
---------------------------------------
Il faisait chaud dans cette journée ensoleillé, le ciel bleu était complètement dégager qui laissait une belle vue pour toute personne s'arrêtant pour l’admirer. Ici il n’y avait pas de visages tristes ou de personnes se lamentant sur leurs sort. cette époque de grande tristesse devait et est partit pour laisser place au bonheur de vivre au jour le jour avec les siens. Les décès sont devenues rares en cette période de paix, les morts qui venait à mordre les vivants était rapidement neutralisé et n'atteigne pas les vivants. Un groupe s'occuper de nettoyer les lieux pour empêcher les morts de s’approcher et leurs corps étaient entreposé un peu partout autour d’Alexandria pour empêcher les morts de sentir notre présence
L’odeur des corps en putréfaction ne les attirés point, ce qui fut très bon à savoir pour les survivant qui avaient maintenant une défense exploitable. Il était dans les alentours de quatorze heures, l’heure parfaite pour sortir et profiter d’un bain de soleil dans ses période de paix qui, ne prendra pas la peine de les avertir une fois terminer, alors autant profiter, c’est ce que se disait le fils du jeune shérif. Carl sorti de chez lui sa balle de tennis à la main, ils s'entraînait à la faire rebondir au sol le plus possible, tout les jours tant qu’il le pouvait. Il avait demandé à Michonne de l’accompagner dans sa promenade, mais celle ci se sentait fatiguée, elle venait de finir de manger et avait pour but, pour le reste de l’après midi, de rester couchée sur le canapé et faire une grande sieste pendant que d’autres s'occuper de la garde. Alors décida d’aller voir Jesus pour l’aider à faire certaine chose, se rendre utile.
Depuis que la bataille était terminer et même quelque temps avant, ce dernier avait emménagé avec eux, à Alexandria, tout d’abord pour mieux servir le chef Rick et pour être sur que tout se termine en bon terme, il voulait aider le plus possible. Carl avait été impressionnée par ses talents aux corps à corps, il essayer d’en apprendre plus sur lui, sur ce qu’il était...avant.
Il passait devant plusieurs maison avant de finalement arriver devant le porche de la maison de Jesus, Carl vit que la porte était entrouverte, alors il entra en faisant le plus de bruit possible avec sa balle pour montrer sa présence. Carl ne le trouver nulle part, alors il décida de monter à l’étage, il devait sûrement se trouver dans sa chambre se disait Carl, qui poussa alors la porte de celle-ci.
“-Hey! Sortit Jesus spontanément en levant les yeux de son livre avant même que Carl ne franchisse le seuil de la porte de sa chambre. Ta pas du travail à faire toi?
VOUS LISEZ
The Next World
FanfictionUne fanfiction de romance, d'action, de drame et suspens avec une touche d'humour et des moments unique des choses gores comme mignonnes, avec Daryl, Jesus, Rick et..tous les perso de TWD mais surtout daryl et jesus 8D parce que Jesyl forever.... po...