Chapitre 10 Pleine lune

48 10 0
                                    

Audrey

10. Pleine lune

Malgré la douleur, pas un seul instant je ne pensais à me laisser faire. Je ne pouvais pas crier, sa main plaquée sur ma bouche m'en empêchait, mais de toute façon je n'aurais pas pu crier, ma respiration était bloquée dans ma gorge. Par contre mes mains étaient libres, dans ma poche se trouvait une chaîne en argent que Jude m'avait donnée, et que j'avais eu la présence d'esprit de toujours garder sur moi. Avec un peu de chance je pourrais l'atteindre sans qu'il ne s'en rende compte. J'avais vu Jude chasser je savais donc que lorsqu'ils se nourrissaient, les vampires étaient totalement concentrer sur leur proie, il ne s'apercevrait même pas de ce que je tentais de faire.

Je tenais la chaîne avec difficulté tant la douleur était insupportable, c'était comme si un venin me paralysait, mes nerfs lâchaient en me faisant faire des soubresauts. Je devais faire vite, avant de perdre connaissance. Un instant je brisais la barrière mentale que j'avais fabriqué entre lui et moi. De cette façon je ne souffrirais plus et je pourrai retrouver l'usage de mes muscles. Immédiatement je plaquais la grosse chaîne dans le cou de Nicolas qui recula instantanément en sifflant.

Bien sûr la brûlure de l'argent disparut presque aussitôt tandis que la douleur dans mes muscles elle resta, aussi persistante qu'un mauvais rhume.

Il allait de nouveau me sauter à la gorge quand quelque chose l'arrêta net. Il me fixa de ce regard profondément sauvage et définitivement dangereux sans même rentrer ses crocs. Il n'en avait pas fini avec moi, je le savais.

Les larmes coulèrent sans que je ne m'en aperçoive.

-Arrête... Nicolas, s'il te plaît...Non, murmurais-je en le suppliant presque.

Il ne m'écouta pas et s'avança lentement vers moi. Il jouait avec moi comme l'on joue à la poupée. J'étais sa proie, son repas et il comptait faire de moi tout ce qu'il souhaitait. Et Nicolas s'en donnait à cœur joie.

Je me mis à jeter tout ce qui me venait sous la main pour tenter de mettre de la distance entre lui et moi, chaise, meuble...

-Majesté, soufflais-je sans savoir quoi faire d'autre.

Et enfin quelqu'un entra dans la chambre.

-Que se passe t-il ici, j'aimerais dormir ?

Nicolas se releva immédiatement.

-Majesté ?

Je ne sais pas ce qui me prit mais je me réfugiais directement derrière sa majesté Lyesabetha.

Elle dégagea mon cou d'un geste précis et sans plus réfléchir je reculais me collant au mur en enfilant ma grosse chaîne en argent.

-Je ne compte pas te mordre, j'ai déjà déjeuner. Laisse-moi juste regarder.

Tout doucement elle se rapprocha de moi.

Je retirais la chaîne en la gardant à la main, au cas où elle changerait d'avis et penchais la tête le cœur battant à tout rompre. Elle baissa mon col et gronda à la vu des traces.

-Répare cela immédiatement, je ne veux plus voir cette marque.

Il porta son poignet à sa bouche.

-Non ! dis-je furibonde. Je ne veux aucune particule de son sang dans mon organisme, plutôt mourir. Je refuse qu'il me...salisse de la sorte, hésitais-je avant d'ajouter, ce sera qu'une trace de plus à ajouté aux autres.

-Il y en a d'autre ?

-Oh oui. Entre lui et Irina il y en a beaucoup.

Je remontais les manches de mon pull et montrais les étranges creux pâles que leurs crocs avaient fait dans ma peau.

La Larme de Sang tome 3 L'orchidéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant