Selem Aleykoum ,
Moi c'est Mina , au moment de la chronique j'ai 19 ans, j'ai mon permis et mon bac el hamdoulilah.
Je suis Algérienne et Marocaine.
Je travaille dans un magasin de vêtements .
Physiquement : je fais 1m71, j'ai des cheveux mi-long brun et j'ai les yeux brun claires.
Je vie avec ma famille a Paris dans le 93, dans une cité.
J'ai 3 grands frères et une petite soeur .
Souleyman: il a 27 ans marier à Loubna 24 ans et ils ont une petite fille de 3 ans Lyna .
Karim et Sofiane des jumeaux de 22 ans , ils bicraves , fument , boivent , enchaîne les meufs , franchement j'ai honte de vous dire sa , mais bon je vais pas vous mentir . Apres la petite dernière Hasna 7 ans .
Ensuite ma mère Leïla, 48 ans, ma vie, mon trésor ❤❤
Ensuite mon père est mort Allah y rahmou il y a 4 ans, suite à un cancer .
Mes 2 meilleures amis:
Saphya: 19 ans comme moi , Algerienne, elle travaille dans le meme magasin que moi .
Mira: 19 ans , Marocaine, elle travaille dans une parfumerie.
Nous trois ont est inséparable, c'est comme mes soeurs ❤.Voilà pour la présentation, ma chronique va parler de mon mariage forcé, avec un homme que je n'aimer pas mais aujourd'hui je ne regrette rien , même si cela était très dur pour moi, j'ai surmonter beaucoup d'épreuve mais bon el hamdoulilah.
Cette chronique est 100% réel .