Point de vue d'Athénaïs(média)
- Athénaïs, William ! Venez ! J'ai à vous parler !, s'exlama notre père
- On arrive !, répondîmes moi et Will.
J'étais tranquillement dans ma chambre avec mon frère quand notre père nous appela. On descendis et arriver dans le salon, il nous demanda de nous asseoir.
- Le Docteur Cooper à appelé pour donner les résultats de tes test, Athénaïs, et il a rajouter qu'il a été muter dans une autre ville et que ça serait bien que l'on puisse le suivre pour continuer ton traitement et après mure réflexion, je pense qu'il a raison, me dis mon père.
- D'accord. On déménage où ?, demandais-je.
- A San Francisco. Et il veut que tu côtoie plus de monde ma chérie et je pense qu'il a raison. C'est pour cela que je t'es inscrite à Burgham High School, et...
- TU AS FAIT QUOI !?!, le coupais-je.
C'étais pas possible ! Il a osé faire ça ! Non mais sérieusement, moi Athénaïs Johnson, JAMAIS je ne l'irai dans un lycée de ma vie ! Je n'est jamais été scolarisé ! Comment veut-il que je m'adapte !
- Ça te fera du bien ma puce. Voir de nouvelle tête et te faire de nouveaux amis . Tu reste tout les jours à la maison où à l'hôpital et les seuls personnes que tu côtoie sont ton frère, moi, le docteur Cooper et Gwennaëlle. Je m'inquiète pour toi ma puce.
- NON MAIS JE RÊVE ! SI TU T'INQUIÉTAIS VRAIMENT POUR MOI, JAMAIS TU NE M'AURAI INSCRITE DANS CE STUPIDE LYCÉE !!!!
Je m'étais levé et faisait face à mon traite de père. Will, se leva et me retins tout en essayant de me calmer.
- Eh petit cœur, calme toi. Dis toi que ça ne sera pas si terrible que ça, me dit-il doucement.
- Ok, mais JAMAIS je n'abandonnerais Gwenn ! Elle va commencer sa chimio, je ne peux pas la laisser.
- J'y venais ma puce, et Gwennaëlle et sa famille parte se soir pour San Francisco. Ça c'est décidé à la dernière minute et si sa chimio et son traitement ce passe bien, elle pourra aller au lycée avec toi, expliqua mon père.
Maintenant je ne savais pas comment réagir. Serte, j'étais optimiste pour Gwenn mais les premiers mois sans elle au lycée sa va être juste horrible.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
Teen FictionSalut, je m'appelle Athénaïs Johnson, j'ai bientôt 17 ans et je vais rentrer pour la première fois de ma vie dans un lycée. Mon très cher père, Karl Johnson, et bien sur avec le soutien de mon frère aîné, William (Will) Johnson, ils sont décidés de...