Je me réveillais tôt le lendemain. Il avait du neigé dans la nuit, car les rares endroits encore non enseveli par la neige la veille était aujourd'hui recouvèrent d'une épaisse couche blanche.
Je m'habillai rapidement et me rendit compte qu'aucun horaires n'avait était donner pour le rendez vous. Tant pis, j'y passerais la journée si il le fallait. J'avais besoin d'apprendre.
Derek n'était pas là mais je ne me posa pas de question. Je me mis à marcher d'un pas lourd d'appréhension. Qu'allais-je vivre là bas? Quand le chemin devint inexistant - recouvert de neige - je me mis sous forme de louve, cette forme si pratique pour marcher dans la poudreuse. Enfin je déboucha dans la clairière. Elle était vide et les rayons du soleil venait se réfléchir sur la neige, m'éblouissant. Ma fourrure blanche devait elle aussi se réfléchir au soleil.
Je sentis soudain une présence dans mon dos. Ma nuque se hérissa mais avant que je ne puisse me retourner, quelque chose, ou plutôt quelqu'un c'était jeter sur moi. Je voulus faire une culbute vers l'avant, mais je sentis sur ma gorge le tranchant d'une lame.- Tu es morte! S'écria une voix que je connaissait que trop bien.
Je grogna mécontente de cette attaque surprise mais aussi soulagé que mon assaillante fut en réalité ma grand mère.
- tu dois aiguiser tes réflexes. Et apprendre à te battre, aussi bien sous ta forme louve que humaine. Sinon dans un combat tu risque de finit en charpie. Mais fais bien attention, tu ne dois tuer personne, sinon tu perdrait tout tes pouvoirs, c'est ça toute la difficulté, tu dois tourner le combat à ton avantage, c'est plus facile de les contrer quand ils sont plusieurs.
Je grognais, pas tout à fait d'accord avec son discours. Déjà qu'avec une vielle dame, je me faisait tuer....
La journée s'écoula lentement, rythmé par les coups et les attaques surprises. Le soleil commençait à décliner quand ma grand mère brisa le silence qui c'était installé.- Demain je t'apprendrai à te battre avec tes pouvoirs, ce ne sera pas facile, mais tu as déjà montrer que tu maîtrisait bien ta magie hier.
-Grand mère?
-Oui?
- Qu'est ce que tu as contre Derek ?
-C'est un loup garou. Les loups garous sont des êtres maléfique.
-Mais nous, nous n'en sommes pas peut être ?
-Non. Un loup mord, et tue. Nous, on guérit, on aide on soigne. C'est notre devoir.
-Je n'ai jamais guéris personne.
-Mais je vais t'apprendre, et t'aider, depuis que tu es petite c'est un instinct pour toi, tu voulais être médecin n'est ce pas?
Je ne répondit rien et elle continua.
- hé bien chez les loups, se sont leur instinct aussi. Un instinct de chasseur et de tueur.
J'embrassai ma grand mère et repartis au loft. Je passais d'abord chez moi récupérais quelque affaires de toilettes ainsi que des vêtements.
J'avais l'impression qu'une éternité c'était écoulé.Quand j'arriva au loft, Derek était là, assied dans le canapé, penché sur des plans posés sur la table basse.
-Je suis crevée.
Il releva la tête et me sourit. C'était sa manière de me témoignez son affection.
- Derek, pourquoi est tu comme ça? Ça ne me dérange pas, je sais que tu m'aime, à ta façon, et que j'ai malgré tout une place particulière, et je pense avoir une certaine influence sur toi mais pourquoi es tu si distant avec les gens?
Il ne répondit pas tout de suit et s'enfonça dans le canapé, rivant ses yeux sur le plafond.
- C'est juste que... Les gens que j'aime disparaissent. Tous. Je ne veux pas m'accrocher à eux, parce que sinon ça serait égoïste de ma part, je les garderais prisonnier dans un monde dont il ne veule pas.
Même toi, je t'ai blessé.- non. Ce qui m'est arrive serais forcément arriver un jour ce n'est pas de ta faute. C'est aussi une manière pour toi de te protéger. Rajoutais je.
-Peut être.
Je posa ma tête sur son épaule et il mit son bras autour de ma taille. Ces petites marques d'affection c'était déjà beaucoup pour lui.
Et je m'en contentais.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanficTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...