PDV ACE :
Elle n'acceptera jamais, et quand bien meme elle se déciderait à dire oui, c'est impossible de le faire en une journée ; ce sont les plus sales du navires. Elle n'y arrivera jamais et elle sera obligé de se taire et de me suivre partout. J'ai été très surpris quand j'ai su que visiblement elle est la sœur de Marco, mais je n'ai pu en reparler avec ni l'un ni l'autre. Je demanderai à Marco plus tard.
- Deal. Je commence quand ?
- Maintenant je suppose ?
- Bien, tout ceux qui vivent dans les cabines cités, venez par là et mettez vous par ordre croissant de cabines. Ace ?
- Oui ?
-Tu peux te barrer tu sais.Merci Mei, grace à toi j'ai pas l'air con, bon je vais aller à la salle d'entrainement, Marco doit m'attendre et si je me bouge pas je vais encore avoir le droit à une remontrance et franchement, je m'en passerai bien.
- Ace ? T'es en retard ! Et où est Mei ? Elle s'est enfuie ?! Putain mais tu fais chier !
-Calme toi ! Elle nettoie des cabines ?
- Elle quoi ?
- On s'est embrouillés ce matin et on en arrivés à faire un deal ; si elle arrive à nettoyer les cabines de la 27 à la 67, ke demanderai au paternel si elle peut faire autre chose que de me suivre toute la journée. Marco ? Pourquoi tu fais cette tronche ?
- Mais tu es con ou quoi ?!
- Pardon ?
- Elle va en profiter pour s'enfuir !
- Mais non, calme toi et puis cette quoi cette peur panique qu'elle s'en aille ? Explique moi un peu tout ça, on a pas eu le temps d'en discuter depuis qu'elle est arrivée.
- T'es chiant, tu le sais ça ?
- Allez balance !
- Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire ; c'est ma sœur, elle a ton age d'ailleurs mais elle s'est tirée quand elle avait 8 ans et suite à ça, mes parents n'ont pas supporté sa fuite et ils sont morts de chagrin quelques mois après son départ. Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui en veux terriblement ! Et puis je n'ai pas peur qu'elle s'en aille, je sais qu'elle le fera a un moment ou à un autre, mais j'ai plutot peur de ce qu'il pourrait se passer après.
- Tu n'as jamais essayé de la chercher après son départ ?
- Bien sur que si ! Mais si il y a un truc qu'elle sait parfaitement faire ; c'est fuir, donc je ne l'ai jamais revue depuis qu'elle se soit tirée avant hier.
- Qu'est ce que tu va faire ?
- Comment ça, qu'est ce que je vais faire ?
- Bah tu va bien aller lui parler pour avoir sa version à elle non ?
- Certainement pas !
- Et pourquoi ? Avec Luffy quand on était énervé après l'autre ou quelque chose dans ce genre on avait une règle ; peu importe lequel était en tord, on s'asseyait en face et on disait tout ce qu'on avait sur le coeur et grace à ça, on se disputait jamais bien longtemps.
- Mmmmh, bon, on va s'entrainer tu viens ?
- Tu va te prendre une raclée !Pouah ! Je suis crevé ! J'ai passé l'après midi à taper sur Marco et sur un sac de frappe et Marco est bien plus coriace : j'ai un œil au beurre noir et ma lèvre est ouverte si je me fie au coup du sang que j'ai dans la bouche.
- Je t'ai encore rétamé !
- Ta gueule ! On va manger j'ai faim et on verra si Mei a réussit son pari.
- Les gars ! Attendez moi !
- T'étais pas avec nous cet aprèm ; t'étais où ?
- À l'infirmerie avec les filles ; vous auriez du venir !
- Pas envie.
- Pas intéréssé.
- Dites les gars ? Vous seriez pas gays par hasard ?
- PARDON !!?
- Calmez vous ! Je demande juste ; à chaque fois qu'il y a des filles, vous n'y faites meme pas attention et vous restez tout les deux de votre coté ; j'ai des doutes moi.
- Tes doutes tu peux te les foutre ou je pense je ne suis pas gay !
- D'accord, d'accord. Et toi Ace ?
- Je suis aussi gay que toi abruti !
- Bon stop, on va arreter cette affreuse discussion et on va aller manger sinon ça va mal se finir.Moi ? Gay ? C'est ridicule ! Si il y a des hommes qui aiment d'enfiler entre eux c'est leurs problèmes, mais de là à me croire gay, et tout ça parce que je fais mine de ne pas m'interesser aux filles ( enfin si on peux encore les quelifier de telles avec le peu de vetement qu'elles portent) que Stach se débrouille pour ramner à chaque port c'est trop !
-Au fait tu as eu des nouvelles de Mei ?
- Non, mais il me semble avoir entendu certains gars dire que même si elle avait l'air bizarre et hostile elle était plutôt sympa quand elle faisait le ménage.
-Vous pensez qu 'elle va réussir ton pari ?
- C'est impossible et c'est bien pour ça que je lui ai donné.
- Mais si elle réussit tu va bien devoir aller voir le paternel ?
- Oui mais ça n'arrivera pas.
- On verra si elle arrive avant la fin du repas.- Putain cette viande était déclicieuse ! C'était quoi ?
- Viande de monstre marin il me semble.
- Au fait vous voyez bien que Mei a perdu mon pari e...
- J'ai perdu quoi ? Il me semblait que j'avais jusqu'à la fin du repas et il n'est pas finit.
- T'as finit toutes les chambres ?
- Ouais et j'ai même eu le temps d'en faire trois de plus !- Pas possible !
- Va vérifer si tu ne me crois pas. Mais avant je vais te dire ce que je veux faire de mes journées ; je veux pouvoir continuer à mener mes recherches et comme je ne peux pas quitter le bateau, je suppose que vous avez une bibliothèque à bord, je veux y aller.
- Tu rêves Miss, tu en profiterai pour t'enfuir.
- Si j'avais voulu m'enfuir, je l'aurai fais ce matin et comme de toute évidence vous ne me faites pas confiance tu peux prendre ma carte de vie elle t'indiquera où je suis et comme ça, pas de fuite et tout le monde est content tu peux aller faire mumuse avec tes amis et moi je peux être tranquille. Alors ? Deal ?++++++++++++++++++++++++++
Salut Salut, le voilà ; le point de vue d'Ace, on en apprend un peu plus sur la raison pour laquelle Marco garde une rancune terrible envers sa sœur.
Mei est toujours aussi secrète sur ses recherches mais elle a peut être réussi à obtenir de nouvelles infos.N'hésitez pas laisser des avis en commentaires ou autre.
Enjoy ;)
VOUS LISEZ
LA SOEUR DE MARCO
FanfictionMei a tout laissé derrière elle il y a dix ans, sa famille sa vie, tout , mais surtout , elle a abandonné son frère Marco. Aujourd'hui forcée par le destin , elle se retrouve face à lui et à sa nouvelle vie en tant que commandant dans la flotte de B...