Prologue: Ear-glasses

42 5 4
                                    


Les ear-glasses sont des lunettes spéciales. Elles ont la capacité à capter l'environnement, ou plutôt à regarder cet environnement. Cela grâce à une multitude de récepteurs semblables à des micro-caméras implantés dans les branches et les verres de ces lunettes. Ils traitent les informations qu'ils reçoivent et les envoient à l'écouteur branché sur l'une des branches des lunettes pour que le porteur de ces lunettes puissent se faire une idée de ce qui l'entoure. Mais cet objet a des défauts, il ne peut pas envoyer à son porteur tout ce qu'il reçoit, ce qui veut dire que le porteur est pénalisé car il ne peut pas savoir tout ce qui l'entoure au moment ou ça ce produit, une voiture qui se déplace par exemple ou un feu qui passe au rouge est un événement imprévu qui peut être perçu pat les récepteurs mais pas envoyés tout de suite à l'écouteur, ce qui peut être dangereux pour le porteur.
Ces lunettes ne sont disponibles que pour les personnes non-voyantes ou malvoyantes, mais ces personnes doivent tout de même faire attention avec ce produit et être de préférence accompagnées d'un proche ou être équipés d'une canne en complément des lunettes dans les lieux dangereux tels que des centres-villes denses comme celui d'une grande ville.



***

Voilà, ce n'est que le début et j'espère qu'il vous plaira. La suite arrivera plus tard, quand j'aurais quelques avis.

I'm blind but I'm still normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant