Introduction

235 11 1
                                    


Nous sommes un mardi soir, le 19 septembre 2022. C'est pour vous une soirée comme une autre, ou rien ne se passe, ou tout est habituel. Mais pour d'autre, c'est l'effondrement de toute une vie. Pourquoi donc? Et bien c'est assez difficile à raconter. Vous voyez c'est trois jeunes adultes là-bas? Ils sont frères et sœur, le plus jeune ayant fêtait il y a peu ses 28 ans, les deux autres avaient dans les trente ans et ils sont tous parents. Ils ont l'air très très tendu, ils restent ainsi assis, sans rien dire, le silence est comble. Mais pourquoi sont-ils dans cet état? Savez-vous déjà où ces jeunes personnes se trouvent?
Je ne pense pas non. Mais voulez-vous vraiment le savoir? .. Vraiment? Et bien... Ils sont à l'hôpital... Pourquoi? Oh.. Et bien vous voulez en savoir des choses dites moi. Et bien... Il s'agit de leurs parents. Ils ont eu un terrible accident de voiture alors qu'ils partaient pour des vacances bien mérités. Ils ne sont pas vraiment très vieux, leur père à 64 ans et leur mère 64 également, elle vient à peine de les avoirs, ils n'ont même pas un an de différence.
Leur accident n'est pas l'un des plus spectaculaire il est vrai, mais leurs parents souffrent tout deux de plusieurs problème médicaux. Alors les doutes sont là.
Un médecin se dirige doucement vers leurs enfants:

"Médecin:.. Famille Jackson?"

Oui vous avez bien entendu, Jackson. Mais vous allez me dire, qui est ce Jackson? Je pense que vous pensez directement à une personne en particulier quand je vous dis Jackson. Oui nous parlons bien de Michael Jackson. Mais la femme? Qui est-ce? Et bien elle a été pendant un moment connu elle aussi, mais elle a ensuite décidé de se faire plus discrète a la suite de sa première grossesse:

"Prince: Oui c'est nous.. Alors comment vont-ils?"

Et bien oui ceux sont bien les enfants que vous pensez. Prince, Paris et le petit Blanket:

"Médecin: je pense que ce serré mieux que vous me suiviez"

Cela n'annonçait rien de bon. Ils s'en doutait a vrai dire, leurs parents étaient vraiment très faible en ce moment, et un accident de voiture n'allez pas arranger grand chose. Ils rentraient dans le bureau du médecin, tous très tendu. Ils se placèrent devant le bureau du médecin qui celui ci hésitait à parler:

"Médecin:... Vos parents ont reçus un très gros choque. Un énorme même. Quand ils sont arrivés ici, ils étaient conscient, mais très faible tout les deux. Et...
Paris: je vous en pris dites nous
Médecin:... Ils sont décédés il y a 20 min.. Toutes mes condoléances.."

Ce fut un choc pour ces enfants, ils venaient subitement de perdre leurs parents.. Mais leurs jours étaient déjà comptés. Leur mère n'arrivait plus à supporter sa maladie, c'était sûrement les derniers instants de sa vie. Et leur père lui.. Oh et bien de la voir ainsi ça le rendait plus que déprimé, et il perdait de plus en plus la raison.
Cela faisait un moment que leur père se cachait, car comme vous le savez sûrement, il était déjà considéré comme décédé en 2009. Mais la popularité le rendait fou et il fallait trouver un moyen pour que tout ça s'arrête. Il voulait en plus de ça, profiter des derniers instant pour rester avec sa femme:

"Paris: mais.. On.. On-t'ils..
Prince: ont-ils peut se voir
Médecin: et bien.. Ils sont parti quasiment en même temps... Ils se tenaient la main, ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre... C'était.. Vraiment magnifique de les voir ainsi.. Votre père lui a dit qu'il l'aimait, et elle lui a retourné ses mots... Avant qu'elle ne s'éteigne et lui après...
Blanket:.. Ils sont parti ensemble.. C'est ceux qu'ils voulaient tout les deux
Prince: oui..."

Quelques jours plus tard avait lieu l'enterrement. Ils avaient tout deux voulu être incinéré et être lâché chez eux, à Neverland, là où leur amour avait fait naitre leurs enfants.
Prince, Paris et Blanket eurent du mal à les laisser partir. Mais ils savaient qu'ils étaient tout les deux, et qu'ils veillaient l'un sur l'autre, et sur leurs enfants également. Ils étaient toujours là. Chacun avait une part de leurs cendres chez eux, ainsi ils veillaient sur eux.
Ils n'allaient pas dire que c'était plus facile de voir leurs parents partir ainsi que par la maladie de leur mère et le désespoir de leur père, mais au moins ils étaient ensemble et sans en souffrir.
La plupart du temps, leur mère était à l'hôpital. Elle avait un cancer de l'intestin. Elle était jeune quand on lui a diagnostiqué, ce n'était d'ailleurs pas un cancer avant, mais après la naissance de leurs enfants, son corps était trop fatigué par les traitements et ne se protégeait plus assez. Leur père lui avait ses soucis de santé qui l'avait suivi toute sa vie, et voir sa femme, l'amour de sa vie ainsi le rongé encore plus.
C'était une bonne chose qu'ils soient parti ainsi, ils n'étaient pas parti à cause de leur maladie, ils ne le voulaient pas et voulaient finir ensemble. Comme tout couple à vrai dire, on rêve de finir ensemble.

A Teenager in Love - MJ-Fictionn [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant