Les révélations

2.1K 87 25
                                    

PDV taehyung

Moi- Mianhae eomma...

eomma- Pourquoi es-tu désolé tae ?

Moi- Je...je suis gay..., dis-je la tête baissé.

eomma- Tu ne dois pas avoir honte c'est formidable !!! assume ton orientation sexuelle !

Moi- Mais je... j'ai peur...

eomma- De quoi as-tu peur tae, tu sais, quand j'avais ton âge j'avais un ami gay, et il s'est trouvé un petit ami assez rapidement, au début il ne savait pas ce que l'autre pensait de lui, mais un jour il a prit son courage à deux mains et a été le voir pour lui avouer ses sentiments, celui ci tremblait rien qu'à l'idée de se faire rejeter par celui qu'il aime mais il ne fallut qu'une bonne minute pour quel'autre se jette à son cou le sourire au lèvres et l'embrasse...Pourquoi pleurs-tu tae... ?

En effet je pleurais, le discourt de ma mère ma tellement fait plaisir que sans m'en rendre compte des larmes perlaient le long de mes joues.

Tout en essuyant mes larmes je remercie ma mère.

Moi- Merci eomma, je t'aime !

eomma- Moi aussi je t'aime mon fils.

C'est quelques heures après cette agréable conversation avec ma mère que je donnais rendez-vous à mon meilleur ami jimin que j'aimais appeler jiminie, je devais le lui annoncer cette nouvelle, j'arrivais rapidement dans le parc devant chez moi, il était assit sur un banc non loin de moi, je m'approcher de lui, et il se levait en me tendant la main, je lui serrait donc

Jiminie- Salut taetae, ça va ?

Moi- Oui et toi, ça se passe bien avec ta copine ?

Jiminie- je vais bien oui, mais j'ai rompu hier, et euh... j'ai quelque chose à te dire mais ce n'est pas facile à dire...

Moi- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire... mais commence...

Jiminie- Ok, alors... je... je suis gay !!

Moi- Jiminie, c'est vrai, mais c'est ce que je venais te dire aussi !!

Jiminie- c'est vrai... ?

Moi- Oui !!

Jiminie- Mais c'est super !!!

Il me serra dans ses bras jusqu'à que j'ouvre ma bouche et lui pose une question qui me trottais dans la tête.

Moi- Mais... tu aime quelqu'un ?

Jiminie- euh...ou...oui...

Moi- c'est qui ?!?

Jiminie- c'est yu...

je l'interromps, sûr de sa réponse, en hurlant de plaisir.

Moi- YUNGI !!!!

Jiminie- Chut pas si fort espèce d'alien !!

Moi- Désolé, mais c'est génial, surtout que lui aussi il est...

Jeme tue en déposant ma main sur ma bouche. Jimin et les autres ne savait pas pour yungi, il m'avait dit de garder le secret, je suis vraiment stupide quand je mit met. Je fus surpris de sa réaction, il avait les joues légèrement rosé en comprenant ce que j'allai lui dire.

BTS <3 [vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant