Chapitre 1: Le commencement

97 7 0
                                    


Les enfants étaient confortablement installés dans le lit de leurs parents.
Paris ouvrir le premier journal. Celui qui était daté de la plus vieille date.
Ils s'étaient jurés de ne lire que tous ensemble chaque page de ces livres et de ne visionner ensemble chaque vidéo ou photos se trouvant dans la malle. C'était une très bonne chose.
Paris ouvrit le premier livre. L'aventure commentait:

"Mes trésors. Avant que vous ne commencez, je tenais à vous dire que ces livres ont été écrits en temps réels, et non quand j'avais 25 ans. C est pour cela que je ne parles pas de votre père, ou je fais certaines allusions à sa musique.
Ces livres sont précieux, mais je comprendrai que beaucoup de fan veuilles les lires. Je vous en donnes l'autorisation, mais je veux que vous soyez les premiers.
Je vous aimes mes amours"

Paris tourna doucement la page. Toute l'histoire de leurs parents était désormais écrite:

17 juillet 1976

Ma vie a basculé quand j'avais 8 ans. Avant cela, ma vie était assez normal. Sans vraiment l'être enfaite.
Mes parents étaient Marc Anson, il dirigeait une grande société de vêtements qui aujourd'hui est toujours aussi vendu dans le monde entier. Il vendait de tout, des robes, des t-shirt, des jeans. Mais ce qui marchait le plus, c'était et s'est toujours des baskets. La marque est facile à deviner.
Ma mère elle était femme au foyer. Elle s'appelait Barbara Johnson, elle se maria avec mon père le 12 décembre 1958. Un an avant que ma sœur et moi naissions.
Et moi? Qui suis-je? Moi je suis Julie Anson, j'ai actuellement 17 ans et je vis en France. J'ai une sœur jumelle se nomment Georgia. Elle déteste son nom, mais moi je trouve que ça fais assez distingué. Georgia Anson, je trouve que sa sonne plutôt bien. Enfin se qui est sur c'est que c'est la seule chose qu'elle ne puisse pas changer.. Enfin ça c'est une autre histoire.
Nous sommes nées le 23 mai 1959 à l'hôpital de Los Angeles. Je suis née à 19h33 et elle a 19h23. Elle me répète sans cesse que c'est elle la plus vieille. Pourtant point de vue maturité je croirai bien le contraire.
Nous vivions prêt de Los Angeles dans les quartiers riche, notre maison se situait dans le quartier d'Hayvenhurst, à Encino. C'était un quartier assez calme. Je sais aujourd'hui qu'il habite beaucoup de personnes célèbre dans le monde. Tant mieux pour ces gens.
Avec sa société, mon père était un homme riche. Il satisfaisait entièrement les besoins de notre famille, sans pour autant nous gâter de tout et de n'importe quoi. Il voulait nous apprendre les valeurs de l'argent, et que le plus important n'était pas l'argent, mais l'amour. L'amour d'une famille. Ils espéraient pour nous que nous trouvions un homme qui nous aime pour ce que nous sommes, et non pas pour ce que nous avons.
C'est ce que j'aimerai, j'aimerai un homme qui soit aussi riche que ma famille, et donc moi pour être sur qu'il n'est pas là pour mon argent.
Mon père était milliardaire, mais il voulait nous enseigner le principe du travail. C'était vraiment très important pour lui, heureusement pour moi, je m'en rappelle encore comme si c'était hier.
Ma mère était fille unique, mais mon père avait un frère, un grand frère. Il était très jaloux de mon père. On peut souvent trouver des rivalités entre les frères. Et ici il y en a bien une. Une grande même. Cet homme de prénomme Bruno Anson. Il a aujourd'hui 55 ans et est marié à Marie-Chantal Bruno. C'est vraiment un nom très long.. Et un peu bizarre.. Mais bon je ne juge pas. Qui suis-je pour le faire?
Comme je le disais, j'ai actuellement 17 ans et je vis en France. Pourquoi donc la France? Franchement je n'en sais rien, peu être parce que j'y ai des origines et que pour mon oncle et ma tante cela reste rentable pour y vivre.
Et oui, j'habite avec l'autre jaloux et sa femme.
Comme je le disais, ma vie a basculé quand j'avais 8 ans, le 16 novembre 1967. Notre vie, à moi et ma sœur allé radicalement changer. Mais dans deux sens opposés. Je sais c'est un peu compliqué à cerner, mais je ne vous ai pas encore tout expliqué.
Ce jour là, ma sœur était chez mon oncle, elle s'entend à merveille avec eux, elle a exactement le même caractère qu'eux se qui n'était pas vraiment très appréciable pour mes parents.
En effet, mon oncle et ma tante sont comme qui dirait très snob. Ils ne supportent pas la vu de personnes moins riche qu'eux. Pourtant ils n'ont jamais rien fait pour obtenir cet argent. L'argent est le centre de leur intérêt, ils dépensent des sommes gigantesques pour se payer des habits. Comme si ils n'en avaient pas assez. Ma sœur est pareil qu'eux. Et depuis ce jour, nous nous sommes comme qui dirait éloignées l'une de l'autre, enfin surtout elle de moi. Je n'avais aucune de la voir s'éloigner de moi.

A Teenager in Love - MJ-Fictionn [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant