#Partie16
DANS LA PEAU DE L'AUTEUR ( bah moi quoi ;))
~~~~~~
21 jours après le réveil de Malik...
Elle entendait les pleurs de quelqu'un.... Depuis quelques jours, un garçon venait pleurer dans cette chambre, il s'excusait auprès d'elle.
Ça lui faisait chaud au coeur... ce garçon, a cette si fière allure avait un coeur... enfin ce qu il y en reste. ..
Il lui relatait sa journée, il espérait toujours qu'elle se réveille. ..Mais que lui arrivait-elle ? Pourquoi ne se réveillait-elle pas ? Elle se sentait si bien dans ce lit... Il était si moelleux... Elle avait l'impression de voler !
Ça faisait un petit bout de temps qu'elle y était piégée...
" J'aimerai trop que tu te réveille, tu nous manque trop ma'... "
Il essuya sa petite larme et quitta cette chambre. Quel homme ne pleurerai pas pour sa mère ?
Il n'y a plus de différences d'homme/femmes quand il s'agit de pleurer pour sa mère.
C'était le plus courageux des hommes celui-ci, sa soeur, sa mère dans un hôpital, son père, qui a disparu depuis presque 50 jours... Wahid était seul et n'avait pas craqué une seul fois, il n'avait jamais cédé à la rue...
Entre Carrefour et des petits boulots non-declarés. Mais il y avait qu'un seul ami ces temps-ci... Celui à qu'il pense êtreWahid, l'homme aux milles souffrances...
DLP WALID
Salem wa3 aleycom c'est Walid, le frère de Camelia, comment vous dire que je suis triste.
Je sortais de la chambre de ma mère, triste encore.
J'allai ensuite rejoindre Camélia, ma petite soeur avec Ali, le fiancé de Camélia. C'était devenu mon frère ces temps-ci. C'était vraiment l'homme qui m'aidait à tout payé.
J'arrivai devant et vis plein de medecins et d'infirmière autour... Comment vous dire ça, j'ai senti mon coeur rebattre... Ma soeur se serait-elle réveillé ?J'entre et la vis, son médecin autour, et.... elle était reveillée !!!! C'était le plus beau cadeau du monde !!!!!
Je m'avançais et la pris dans mes bras... En pleurant... Je n'ai pas honte de pleurer, et je n'aurais jamais honte parce qu'il s'agit de ma soeur ! Quel genre de grand frère suis-je pour l'avoir laissé souffrir ?
Je serrai l'étreinte de ma soeur et moi de plus en plus, de peur qu'elle ne dorme encore. Je profitai de l'instant présent.Je me detachai d'elle quand un médecin me le demanda...
Ali était super heureux, bah ouais sa fiancé est reveillée.
Un poids c'était enlevé de moi.
Je regardai Camélia, elle avait le regard vite, elle semblait... Méfiante...
Je me mis sur un tabouret, je pris la main de Camelia.
Moi : Tu ne sais pas combien je suis heureux !
Elle approfondissait son regard, encore plus perplexe.
Camelia : * elle met sa main devant sa bouche * WAHIIDD !
Moi : Oui c'est moi ! *rires*
Camélia : Ohlalalala t'as grandi ! Comment t'as fait ? Et Pourquoi t'es tout seul !? Papa et Maman ils sont où...?
Et la douche froide.... Que se passait-il ? Elle me parlait comme une enfant ! Aurait-elle perdu ses souvenirs ?
Je me sens bouillir de l'intérieur...
Ali sort en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficción GeneralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...