PDV de Jess:
Moi et Kim étions dans le même cours.Nous nous dirigeons vers notre local quand on entendis des rires.Je reconnu toute suite le rire de ma meilleur amie Samantha (noter le sarcasme). Curieuse, je me dirigea vers elle et la vis donner des coups de pied sur une fille. Je me précipite sur Samantha et la poussa.
Moi:T'es folles!!!Espèce de salope!!
Je regarda la fille pour voir comment elle va et vis que ses Jade.Je resta figé là pendant un moment sur cette vision d'horreur. Je pris mon téléphone et envoya un message à Ryan.
À:Ryan
De:MoiViens me retrouver dans le couloir proche du local 109 urgent!!Fait vite.
Il ne pris pas de temps à répondre.
De:Ryan
À:MoiJ'arrive!!
J'ordonna ensuite à Samantha d'aller chercher l'infirmière.
Moi:Va chercher l'infermière!!
Samantha:Non!!Elle a eu se qu'elle méritait et je ne veux pas avoir de problème.
Moi:Si tu vas pas chercher l'infermière et que tu t'enfuis comme une merde tu vas avoir un plus gros problème.
Elle abandonna et alla chercher l'infermière.Ryan arriva quelque minute plus tard.Quand il vit sa cousine allonger par terre inconsciente il serra les poings et donne un gros coup de poing dans le mur avant de me demander:
Ryan:Qui lui a fait ça!!?
Je n'ai même pas eux le temps de répondre que l'infermière arriva suivi de deux ambulancier qui apporta Jade.Ryan rentra dans l'ambulance tandis que moi je demanda à mon frère d'aller me porter à l'hôpital car je n'ai pas de voiture.
Arriver à l'hôpital je vis Ryan faire les cents pas.Quand il me vit il me pris dans ses bras et cacha sa tête dans mon coup pour pleurer.Je le calma et une fois calmer il me demanda:
Ryan:Dis moi...s'il te plait qui lui à fait ça...
Moi:Samantha...
Ses poings se crispèrent.Le docteur arriva à temps.
Docteur:Vous êtes la famille de Jade *********(Nom de famille de Jade)
Ryan:Je suis son cousin...
Docteur:Ses parents ne son pas là?
Ryan:Ils arrivents...
Docteur:D'accord suivez moi.
Je fais signe à Ryan de le suivre et que j'allais l'attendre là.
PDV de Ryan:
Je suivi le docteur dans son bureau et m'assis sur une chaise.
Docteur:Votre cousine est dans le coma.Pendant qu'elle se fesais frapper elle a reçu un violent coup sur la tête se qui l'a
fait perde connaissance.Je suis désoler....Moi:Elle va se réveiller?
Docteur:Elle a eu beaucoup de chance et elle à 70% de chance de se réveiller.
Moi:Merci..
Je sortis de son bureau et partis rejoindre Jess.
PDV de Jess:
Après quelque minute, Ryan revena mais il avait l'air dans ses pensées.
Moi:elle va comment?
Ryan:elle...elle est dans le coma....
VOUS LISEZ
Je l'aime ce Badboy
Roman d'amourJe m'appelle Jessica et je viens d'emménager dans une nouvelle ville.Moi,ma mère et mon frère surprotecteur commençons une nouvelle vie.Tout va changer quand je vais le rencontrer.Lui.Le badboy de l'école.