Et là.... j'ai l'impression de me retrouver dans un endroit sombre... mais en fait non c'est ma tête qui y était mon corps, lui, est dans une baignoire d'eau gelée avec des glaçons pour la rendre encore plus froide...
Un endroit sombre avec des tuyaux, avec une légère lumière au bout. On dirait un tunnel. On dirait même les égouts de la ville. Puis plus rien. Quand tout à coup des flash. Pleins de flash d'affilés.
Le nom du lycée "Lycée de Beacon Hills";
Ma mère;
Du sang,
Et enfin une ombre avec une forme de... bête?Je me réveille et Scott, Allison, Deaton et Stiles me retire de l'eau et m'entoure avec une serviette.
Mais que faisait Stiles, Lydia et Malia ici? Quand je suis rentrée ils n'étaient pas là.
Moi: Que faites vous ici?
Stiles: Scott nous a appeler. Et bah du coup on est venu.
Deaton: Dis nous ce que tu as vu.
Moi: Au début j'ai vus du noir et puis petit a petit une légère lumière qui paressait loin éclairée plus ou moins l'endroit il y avait des tuyaux. Pleins de tuyaux, au début je me suis dit que c'était un tunnel et après j'ai pensais au égouts. Puis plus rien et d'un coup il y a eut des flashs pleins de flashs d'affilés.
Il y avait d'abord le nom de lycée, puis ma mère, du sang et je crois qu'il y avait des ombres un grosse qui ressemblait à une bête et d'autres plus petites derrière et devant la grosse, on aurait dit des gens. C'est tout.Deaton: Tu n'as rien vu d'autre? Concentre toi. Des fois on en voit mais on les oublies fait un petit effort.
Je ferme les yeux et repense fort a la " Vision". Je pousse un grand cri!
Deaton: Clara! Clara qu'est ce que tu as vu?! Clara réveille toi!
Je fini par reprendre mes esprits... toujours paniquée.
Moi:.... EUX.... ILS..... SONT.... ICI.
Je fini à peine ma phrase Lydia hurle mais quand je l'entend hurler je hurle aussi.
Je sentais que quelque chose aller pas.Quand tout ca se fini tout le monde se relève et se débouche les oreilles.
Scott : Pourquoi tu as criée Clara c'est à Lydia de criée quand elle sent la mort de quelqu'un!?
Moi:Mais Scott... c'est venu tout seul.
Tout le monde reste bouche bée.
Deaton : Non elle n'est pas comme Lydia si c'est ce que vous pensez. Mais ce qu'elle ressent elle le fait passer comme Lydia fait passer sont ressenti de la mort.
Après on décide d'aller à l'hôpital où la mère de Scott travaille. On voit tout le monde s'affolés et sortir en courant.
La mère de Scott nous dit qu'il y a un problème en haut, sur le toit.
On monte en courant. On voit... Liam? Celui qui était chez Deaton tout à l'heure que faisait il sur le toit?
Et il y a quelqu'un d'autre qui a l'air de vouloir sa mort puisque il essayait de le pousser du toit.Scott: Toi tu restes ici!
Moi: Jai le droit de venir av...
Scott: NON!!
Scott par en courant défendre Liam ils commencent a se battre tout les trois.
Le " méchant " pousse Liam qui tombe, trébuche sur le bord du toit et tombe. Scott se retourne et ne pouvant pas le rattrapé avec ses mains prises au piège par l'autre brute l'attrape avec ses dents de loup. Liam hurle!Je décide d'y aller sinon un des deux aller mourir Scott mort étrangler par une personne encore inconnue Liam tombé d'un toit. Pas fascinant comme mort.
Je me jette sur l'inconnue et hurle dans ses oreilles. Du sang sort de ses oreilles... du gris comme Corey.
Inconnue: Non ils vont venir me cherché! Je suis raté!!!
Scott relève Liam. Et moi regardant l'inconnue.
Moi: Qui va venir te chercher?
Inconnue: LES DREADS DOCTORS. Autrement dit les Monstreux Médecins.
Scott m'attrape et on part.
Scott: Si ce qu'il dit est vrai cela veut dire que les " Monstrueux Docteurs" c, omme il les appelle, viendront le chercher cette nuit donc demain quand on reviendra il ne sera plus là.
Moi: Ca me va mais la nuit par ce que j'ai des devoirs a faire et demain soir ma mère n'est pas la. Liam ca va?
Liam : Pas trop non. Je m suis fait attaqué par une personne inconnue qui voulait la mort je ne sais pour qu'elle raison, puis j'aurais pu mourir en trébuchant au bord d'un toit et pour finir je me suis fais mordre la main. Au fait tes quoi? Demande t il a Scott les yeux grands ouvert de peur.
Scott: Un loup! Et il montre les dents!
Moi: HAHAHAHA.
Liam : Cest vraiment pas drôle il m'a fait peu!
Scott: Cetait le but! Hahaha.
On rentre chacun chez sois. Mais Scott de préférence a voulu nous raccompagné jusqu'à chez nous.
Demain serai une autre journée.
Mais avant de m'endormir une question me vient à l'esprit:
Pourquoi ma mère était t-elle dans les flashs?Nouveau chapitre comment vous le trouvez?
Pas de chapitre ce week-end par ce que je pars pour une competition et donc je n'aurai pas le temps de sortir un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanficClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...