Voilà déjà 6 mois que je suis partie ,6 mois que j'ai retrouvée ma famille et que je suis h24 avec Sammy et Justin.
Sammy: Princesses on a un rendez-vous chez le gynéco ,faudrait que tu te dépêche.
Heather: Putain Sammy vient j'arrive pas à mettre mon t-shirt. Criai-je. J'en ai plus que marre de ce ventre.
Il monta les escaliers à toute vitesse ,arrivé devant la porte il me contemplait.
Sammy: Mais princesses ,tu n'as même pas mis ton pantalon ,tu ne va pas y aller en shorty?! Dit-il ironiquement.
Heather: S'il-te-plait aide moi et arrête de te foutre de ma gueule. Dis-je en lui tapent l'épaule.
Il s'approcha de moi ,et tira légèrement sur le bas de mon t-shirt pour le poser sur le haut de mon ventre ,il s'accroupit ,mit ses mains sur ma taille.
Sammy: Toi je t'aime déjà. Dit-il à mon ventre.
Et il déposa un léger baiser dessus.
Je mis ma main sous son menton pour que nos regards se croise.
Heather: Il t'aimera aussi, je marquais une pause, allez hop debout, je vais être en retard sinon.
Il descendit et je finis de mettre mon pantalon avec difficulté.
Sammy: N'oublie pas ton sac avec tes papiers princesse! Me cria-t-il pour que j'entends.
Heather: J'arrive ,j'arrive...
Je descendis ,on prit la voiture pour rejoindre le centre ville de Toronto.
Le trajet se passa avec le premier album de Jay à fond dans la voiture, mais pieds enfler sur le tableau de bord ,qui fit râler Sammy. à un moment ,je reçu un message:
From Justin
"Salut la grosse ,J'espère que ça sera un petit garçon au moins je pourrai jouer au basket avec lui. "
From me
"Merci, je t'aime fort Jay. Tu vas voir la prochaine fois qu'es qu'elle va te faire la grosse "
On était dans la voiture ,devant l'hôpital, aucun de nous deux parlaient.
Sammy; Ne stresse pas ,je suis là. Je pourrais jamais te quitter, je tien trop à toi. Il prit ma main et entrelacer nos doigts.
Il descendit ,alla jusqu'à ma portière puis l'ouvrit pour que je descende.
*****
Cela fait 30 minutes qu'on attend ,j'en ai marre ,j'ai faim ,je suis fatiguée ,j'ai juste envie de partir et de me faire un bon kfc.
Infirmière: Mlle Jones ,c'est à vous.Dit-elle en me montrant de la main la direction.
Le stress monta d'un cran, es-ce qu'il est en bonne santé ,plein de questions me viennent en tête...
Sammy: Aller vient princesses. Il me prit la main jusqu'à cette fameuse salle d'échographie.
Médecin: Bonjour Mlle Jones, voilà le future papa dit-elle en lui tendant la main.
Heather: No...
Sammy: Oui c'est moi, enchanté.
Médecin: Vous pouvez vous allonger et remonter votre t-shirt s'il vous plaît.
Je m'exécutais ,elle appliquait un gel froid sur mon ventre ,et plaça un petit objet sur mon ventre qu'elle déplaça de droit à gauche.
Sammy: C'est le bébé ? Demanda-t-il au médecin.
Médecin : Oui c'est bien votre bébé ,il a bien grandi et en pleine forme. Dit-elle en tournant l'écran pour que je le vois. C'est un beau bébé de 7 mois, vous irai largement jusqu'au terme de la grossesse, mais faites quand même attention.
Mes yeux se remplissent de larmes ,il est bien là ,dans mon ventre. Il est tellement grand, j'ai envie de le prendre dans mes bras.
Par réflexe sammy prit ma main et la serra ,comme si sa vie en dépendait.
Médecin: Vous êtes prête cette fois si de savoir le sexe de votre bébé? Me demanda-t-elle.
Je fixa sammy ,comme si j'attendais une réponse de sa part. Il le remarqua et hocha la tête positivement.
Heather: Oui je veux bien, s'il vous plait.
Médecin : C'est un petit garçon...
********************************************************
Vos avis?The end...
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...