Les réveillons de la nouvelle année sont toujours magiques dans la famille Weasley, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Au fur et à mesure de la soirée les caractère changée, beaucoup pour devenir plus joyeux, et la plupart faisait rire tout les autres. Depuis le début de la soirée une personne n'avait pas l'air de profitez. Il regardait une jeune rousse, parlait, dansait et chantait. Mais jamais il intervennait, il attendait le bon moment...
«Rose!»
Scorpius l'a rattrape et l'a retourne vers lui. Mais elle ne l'écoute pas, pas encore.
«Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en pris. Rien qu'une fois ou peut être pour la vie.»
Il a enfin capté son écoute et son regard, ces deux phrases l'interpellent, et Rose prend un air amusé en le voyant chantez la chanson qui passait en ce moment même à la radio. Lui dans son regard et dans ces gestes à l'air totalement sérieux. Il prend une grande inspiration et...
«J'ai besoin de toi, tu ne peux comprendre, on est fait pour être ensemble. S'il te plaît pour une fois daigne moi me regarder autrement que en ton meilleur ami! Je voudrais tellement t'embrasser, te serrer contre moi... Et toi? Tu en penses quoi, tu pars tu cours, tu m'évites, tu fais comme si tu ne m'avais pas entendu. Mais on vas arriver à rien si tu continues! Tu m'as racontez un jour, que ton père avait fait un cauchemars, on se mariait. Tu aimes tant embêter ton père, alors on pourrait. Rien qu'une fois, rien qu'un baiser et je disparaîtrais si c'est ce que tu veux!! Si tu veux plus, alors on resteras ensemble on se marieras ton père feras une crise cardiaque, on auras des enfants, des petits roux. On vivras dans une belle maison dans la foret. S'il te plaît Rosie! Je sais que tu ressens quelque chose pour moi, c'est tes cousins qui me l'on dit! Je t'aime tellement, depuis des années Rosie, depuis maintenant 7 ans! Ça fait 7 purée d'année que je te regarde tout les jours, avec cette air nies à souhait. 7 ans que j'emmerde mes parents pendant les vacances, 7 ans que j'attends qu'une chose pendant ces même vacance que tu me dises de venir passez la journée avec toi! 7 ans que je ferais n'importe quoi pour toi, et tu ne peux pas me dire que tu ne t'en est pas rendu compte de tout ça Rosie! J'en peux plus d'attendre, de te voir rire, de pouvoir te serrer contre moi qu'à l'occasion de la rentrée. Alors s'il te plaît juste une fois, ne me laisse plus avoir se sentiment de culpabilité quand je rêve que tu sois avec moi.
Tu peux le comprendre Rose, on est meilleur ami et je suis amoureux de toi, j'en suis fou! Je me suis battue avec se connard de McLagen, tu penses que c'est pour te venger, parce qu'il t'as fait pleurer, et que tu es venu te confier à moi en pleure, parce que tu ne trouvais pas tes cousins. Mais en vérité oui je l'ai taper pour ça, mais aussi parce que lui il a pu t'avoir dans ses bras, te tenir la main, t'embrasser. Pourquoi lui et pas moi? Je suis plus intelligent que lui, plus drôle, plus beau aussi; je te connais mieux, je te connais même par cœur. Et lui il sait quoi de toi? Rien. Et toi tu viens me voir pour me demander pourquoi je suis plus distant depuis que tu sors avec lui, j'ai envie de te hurler parce que ça me brise le cœur, ça me répugne de te voir à ces côtés. Mais les seul mot qui sort pour ne pas te blesser sont, j'ai beaucoup de travaille en retard. Tu me crois, je crois que c'est ça le pire. Tu ne sais même pas quand je ment. Rosie quand t'est venue en pleure me voir, parce qu'il t'avait quittez, j'avais envie de faire la danse de la joie mais j'ai rien laissez voir, je ne voulais pas te faire de la peine. Je t'aime, je te l'ai dit et tu m'as dit, moi aussi tu es mon meilleur ami Scorpius. Quand tu as dit ça j'ai faillit mourir tu ne peux pas savoir comme ça fait mal d'entendre ça de la personne que t'aime! Même tes cousins ont pitié de moi! Pour tout te dire ton oncle George m'as exprimer la pitié qu'il avait pour moi il y a à peine deux jours! Tout le monde a pitié de moi, de moi et de mes regard. Mon parrain pense que tu le sais, et que tu te joue de moi. Mais tu ne ferais jamais ça? Pas vrai Rosie. Je suis fatiguée de te dire tout ça, ça ne changeras rien, je vais me couchez.»
Scorpius monte les escaliers, toute la salle le regarde avec des grands yeux, lui qui est d'habitude si timide, viens de dire devant toute la famille Weasley et leurs amis, ce qu'il pensait. Bon peut être que l'alcool qu'il avait dans le sang l'avez aider, un peu, beaucoup. Maintenant qu'il a disparu en haut des escaliers tout les regards se retournent vers Rose. Elle regarde toujours l'escalier vers ou il est partit et ne semble pas se remettre de tout ce qu'elle vient d'apprendre. La musique qui était entrain de passez au même moment à la radio moldu «Rien qu'une fois» s'arrête. Albus s'avance vers Rose et lui chuchote un petit vas y Rose. Elle monte les escaliers comme une automate et s'arrête arrivée devant la porte, la chambre d'Al et de son meilleur ami. Scorpius y est étendu sur son lit, entrain de pleurer, silencieusement Rose s'avance vers lui et s'assoit à côté de lui.
«Scorpius?
-Si c'est pour venir me démonter encore plus, fait le, c'est maintenant ou jamais.
-Scorp' je suis pas venu pour te ridiculiser, tu... tu le pense tout ça?
-Tu crois vraiment que j'aurais sortit ça si c'est faux, je sais bien que je suis bourré mais pas à ce point!
-Tu sais je voulais pas te faire de peine, je savais pas et je... J'ai jamais pensés que tu pourrais m'aimez vraiment, tu vois pas comme une amie, ou une sœur, mais...
-Oh surprise alors! Tu pensais faux.
-Scorpius tu sais je t'aime...
-Comme mon meilleur ami, je sais je sais.
-Non je veux dire, vraiment, je t'aime comme... je sais pas.. comme mon père aime ma mère.»
Scorpius se relève d'un bon étonnée et ne croyant pas ce qu'il vient d'entendre, il regarde Rose les yeux encore embuée de larme et remarque que son regard et aussi mouiller, un sentiment de culpabilité vient s'encrer dans son ventre, il l'as fait pleurer. Tout de suite il l'as prend dans ses bras et la serre très fort, ils s'allongent ainsi, et bientôt sombre dans le sommeil.
Le lendemain, Scorpius rougi comme jamais en se souvenant de ce qu'il avait osé faire la veille, mais il était heureux de l'avoir fait, car Rose dormait paisiblement à côté de lui et ils étaient, sûrement, ensemble.
Quelques années plus tard, ils se diront oui pour la vie. Ce jour là Ron Weasley c'est évanoui quand ça petite fille chérie c'est appelée , Rose Malefoy, ça a fait rire toute les personnes qui étaient au courant du rêve.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
S'il vous plaît dîtes moi ce que vous en avez pensez ! Même si vous n'avez pas aimez, ça m'aide à changer ce qui ne vas pas et à m'améliorer. <3 Bisouux
VOUS LISEZ
Os "Rien qu'une fois" ScorpiusxRose
FanfictionUn cour OS, sur le couple Rose et Scorpius. J'ai écrit en premier le discours, mais j'avais du mal a écrire quelque chose autour. J'espère que ça vous plait quand même.