Bonjour, Selem
Bonne lecture____________________
"Trop d'embrouilles donc j'tire l'rideau
Personne peut comprendre
À part mes amis et mes rivaux
moi je fume, c'est médical
Braquage musical, pour moi l'rap c'est vital.."
Jul- Amnésia🎧
____________________Dans la peau de Hakim:
Je retiens plus mes larmes je pleure comme un zemel je devenait fou wAllah! Ça fais tellement mal de voir quelqu'un auquel vous êtes attaché et que vous ne pouvez absolument rien faire pour l'aider
Petit à petit je réussi à me calmer, je viens m'assoir à côté d'elle je la regardais puisqu'il n'y avait que ça à faire. Elle est tellement belle, elle ressemble à sa mère vraiment! D'ailleurs en parlant de Ma' Chris l'a mise au courant je sais juste qu'elle et Lohan ont prit le premier billet pour Paris. Je sais rien de plus.
Je me me met les deux genoux au sol la tête posé sur le ventre à Sarah, ma main dans sa petite main froide. Je me met à faire des Doua'a pour qu'elle se réveille! J'implore le tout Puissant! Je sais même pas combien de fois j'ai supplié Allah dans ma prière! Je lui lance un dernier regard je lui fait un bisou sur le front et je rentre.
________
3 semaines plus tard:
Retour dans la peau de Sarah:
J'étais comme endormi mais j'entendais des voix parler à voix haute. LES GENS RESPECTENT PERSONNE ILS PEUVENT PAS FERMER LEUR GUEULE QUAND LES AUTRES DORMENT Tship.
...- Ça fait 3 semaines qu'elle est dans ce lit je ne tiens plus la vie de ma mère! Tout ça à cause de ce petit con putain.
...- Tu l'as bien niqué wAllah. Que ça tourné à la tess que tu lui à pété la jambe
...- On touche pas à ma petite
...- Il a pas fait exprès frère
...- Ta gueule!
Je les entendais parlé mais je pouvais rien faire je pouvais même pas bouger ni rien wesh c'est quoi ce sommeil starfoullah en dirais je suis prisonnière je cablais je comprenais rien en plus de ce qu'il disait. C'était la voix à mon frère en plus je crois.
1 Semaine plus tard:
J'étais toujours en train de dormir je comprenais rien du tout à la situation wAllah. Tout les jours j'entendais des voix parlé de la même chose à longueur de journée. De jambe cassé, arrêt de bus je sais pas quoi je comprend rien du tout. En dirait que je rêve. J'ai l'impression ça fait 1 an que je dors j'essaye de me réveiller à chaque fois mais je n'arrive pas!
Ce jour là j'entends une porte s'ouvrir et quelqu'un en pleur. C'est seulement quand la personne a parlé que j'ai su qui c'était. C'était la voix de ma mère ça je suis sûre et certaine. Pourquoi elle pleure??? Qu'est ce qu'elle fais en France. Starfoullah je vais devenir folle
Ma mère: Ma fille...Réveille toi tu me manques sa fait 1 mois que tu es dans le coma!
JE SUIS DANS LE COMA??? Tout commences à se mettre en ordre dans ma tête d'un coup j'ai eu un flash. Tout m'est revenu putain je suis conne je comprenais plus rien. Ce fameux jour où Illyès et Hakim se battait et je me suis prise un coup! Ça ma couté un coma! Les larmes de ma mères ... Eh Allah 3 semaine que je suis là? Je me pensait beaucoup plus forte et résistante! J'aurais jamais pensé qu'un jour je tomberais dans le coma juste pour un simple coup.
Ma mère: Mepe wo asem (je t'aime) ma fille, je meurt à petit feu là. Tu veux me tuer c'est ça?
Ta sœur c'est pas possible elle est en dépression elle veut même plus sortir! Lohan me demande toujours de tes nouvelles. Mon Dieu mon cœur me fait mal mal mal j'ai tellement mal. Allez je vais y aller je reviens demain.Elle me fait un bisou et elle s'en va. Ça fait tellement mal d'entendre sa mère pleurer. Ce qu'elle venait de me dire m'avait énormément touché, sa m'a comme donner la force. J'ai utilisé mon peu de force pour bouger mon doigt et j'y suis arrivé mais il n'y a eu personne pour me voir.. J'était épuisé par l'effort que j'avais fourni et je me suis rendormis.
...- Je sais que tu veux sûrement pas m'entendre mais... putain... Smeh pour ce que je t'ai fait c'est à cause de moi que tu es sur ce putain de lit la! Désolé si je viens pas te voir souvent c'est que Je suis dans un sale état pour le moment. Me sentir à quelque chambre à côté de la tienne c'est horrible wAllah on dors à côté mais je peut très rarement me déplacé jusqu'à là. WAllah ton frère c'est un poison. Il ne sait pas pour nous deux Hakim il lui à rien dit... Réveille toi mon cœur t'est comme mon repère wAllah que sans toi je suis rien, je suis rien du tout! Rien du tout. Bon je vais y aller et n'oublie surtout pas...
Il pose son front sur le mien. Je sens sa respiration sur mon visage. Au contact de sa peau je ressent son cœur battre a 2000. J'ai qu'une envie c'est de me réveiller le serrer dans mes bras lui dire que je l'aime.
Lui: Je t'aime et ...
Il arrivait pas à finir ses phrase ça se sentais il avait la gorge noué. Je sens une goute mouillé tombé sur ma joue. Il l'essuie délicatement.
Il pose ses lèvres sur les miennes
Lui: Tu me quittes Sarah je pourrais pas. Me fais pas ça.
Je sens plus sa chaleur corporelle a mes côtés à la fin de cette phrase. J'entend la porte se fermer j'en conclus donc qu'il est parti.
J'avais tellement envie de répondre à son baiser mais je ne pouvais pas. J'était touché par ses paroles je réalise vraiment que ça devient plus que de l'attirance envers lui. Je commence à l'aimer sérieusement.
👻: je vous le donne en pv
C'est dans les moments difficile qu'on voit les vrais 🚒🏥
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
RomansaUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...