Chapitre#32

235 15 11
                                    



Sydney,

Une villa. Une petite fille. Un père. Des problèmes.

Le silence régnait dans cette grande villa en plein quartier riche de la ville de Sydney, seulement perturbé par le tic-tac incessant de l'horloge qui était accroché au mu r d'un des nombreux couloirs, dans une des chambre ce trouvait une petite fille de trois ou quatre ans à peine. Elle était emmitouflée dans ses couverture de roses, son doudou entre ses bras ; un petit ourson beige et rouge qui avait probablement participé à beaucoup de jeu dans le jardin, vu la couleur qui déteignait à certains endroits. La porte d'entrée claqua subitement là faisant sursauter, elle pensait au départ que ce n'était qu'une des employées qui s'occupaient d'elle, mais changeait rapidement d'avis en reconnaissant la voix de son père qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps, elle entendit ensuite une seconde voix qu'elle ne sut reconnaître. Animée par sa grande curiosité, elle sorti de sol lit, puis enfila ses petit chaussons roses; elle descendit les escaliers entraînant son doudou derrière-elle.

En descendant les escaliers, une peur soudaine naquit en elle alors qu'elle entendait les cris des deux hommes, des débris de verre était présent sur le sol, elle songeait un instant à retourner dans sa chambre, mais son ignorance la poussa à continuer son chemin espérant revoir sa mère qui avait disparu il y a près de trois semaine. Son père et un homme qu'elle ne connaissait pas était debout dans le salon, son père qu'elle n'avait jamais vu perdre ses moyens ; laissait échapper quelques larmes en criant, l'autre homme quand à lui était debout et impassible, il arborait une posture fier ; habillée d'un costume gris taillé sur mesure.

-« Je vous donnerait tous que vous voulez mais rendez là nous ».Supplia le père ne remarquant toujours pas sa fille qui était près de la porte.

-« Tous ce que je veux, vraiment ».Dit l'homme en souriant malicieusement tout en jetant un regard à la petite fille.

-« Anna ! Retourne tout de suite dans ta chambre ».Lui ordonna son père en la remarquant.

-« Richard, Richard. Sa sera soit ta fille, soit ta femme, tu dois faire un choix ».

Richard jeta un regard à sa petite fille, une émotion indéchiffrable animait son regard autrefois d'un gris inexpressif et froid. Anna regardait toujours les deux hommes avec incompréhension, une main tenant fermement son doudou qui ne l'a quittait jamais.

-« Alors vous avez pris votre décision ».Lui demanda l'étranger avec mesquinerie.

Le père regarda sa fille une dernière fois tristement.

-« Prenez là ».Répondit-il en acquissant.

-« Vous voyez, vous avez pris une très bonne décision».Dit l'homme en lâchant un rire lugubre. « Mes hommes déposeront votre femme demain à 8 heurs ».Poursuivit il.

Le père de famille acquissa désemparé.

-« Viens ici jeune fille ».Ordonna l'intrus à la petite fille qui n'avait pas bougé depuis son arrivé au séjour.

-« Anna, va avec lui ».Lui ordonna à son tour son père, qui apparemment avait retrouvé contenance.

La petite fille ce dirigea vers cet homme qu'elle n'avait jamais vu. Il lui prit la main fit signe au père de famille qui c'était figé au milieu du salon la petite fille sourit innocemment à son père avant de suivre l'homme sans un mot. Il la fit monter dans la limousine noire garé devant sa maison qu'elle quittait sans savoir ce qui l'attendait.

-« Vous êtes qui ? ».Demanda naïvement la petite fille.

-« Ton oncle Peter ».Lui répondit le concerné en souriant.

La voiture démarra emportant avec elle l'innocence d'un enfant qui ne demandait qu'a vivre pleinement et gaiement son enfance.

○◘○◘○◘○◘○◘○◘○

Avis ?

Pour le prochain chapitre vous voulez du Élias ou pas ??

Votez et n'hésitez pas à commenter. 

Bisous♥♥

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant