chapitre 7

34 6 6
                                    

Pdv de Maïssa :
Sa doit faire au moins 5 min que tout les groupes ce sont séparé et que je suis obligé de suivre Tyler. Sa lui préoccupe tellement de comment je vais et si j'arrive à suivre que c'est limite si je m'en vais ou je meurt sur le chemin , il ne remarquerais rien!

"Moi: Tyler?
.......Vent......

-Moi: Tyler?
.......tornade.......

-Moi : Tyler ?
.......ouragan......

-Moi: Bon! Tu vas finir par me répondre ou pas?

Il se retourne d'un coup .
-Tyler: Qu-es que tu veux?
Tu veux encore faire une remarque sur avec qui je ba***? Ou tu veux te plaindre car t'en a marre de marcher ?

-Moi: Tu sais quoi? Je voulais m'excuser mais vu la façon dont tu me parle tu peux toujours rêver!

-Tyler: De toute façon, je m'en fou de tes excuses et puis même si tu le ferais, sa changerais quoi? Je suis sûr que tu continurais à me faire des remarques pour me montrer à qu'elle point je suis qu'un gars minable pour toi!

-Moi: tu n'es pas....

Je ne pu finir ma phrase car je tombe dans l'eau avec Tyler . Quand je relève la tête, je voix ses magnifiques yeux....J'ai l'impression d'être dans un film quand la fille tombe et que le garçon la ratrape et qu'après ils se regarde puis s'embrassent!Sauf quenous sommes tout les deux tomber ,dans l'eau qu'on cherche depuis tout à l'heure en plus ! Et nous allons pas nous embrassé!
Pourquoi j'arrive pas à décroché mon regard du sien?Heureusement pour moi qu'il détourne la tête avent moi et qu'il allume sa lampe torche vers l'endroit nous sommes tombé.
Enfaite, c'est une petite cascade super jolie!

-Moi: C'est super beau !

-Tyler: oui c'esg vrai! Mais bon, on devrait remplir les bouteilles et les ramené au campement en espérant que le feu soient mit pour qu'on puisse se séché.

-Moi: oui, tu as raison, go!

Pdv de Mia:

Cherché des branches remplient de feuilles pour faire des sorte de couverture? C'est quoi ce truc ?
Ils sont pas sérieux là j'espère ?

"Moi: Thibault, j'espère que vous êtes pas sérieux avec votre idée de couverture ?

-Thibault: Bah si, pourquoi, tu as une autre idée ?

-Moi: On pourrait mettre les branches de feuille par terre et s'en servire en tant que matelat ou je sais trop quoi , pour les oreillers on a cas prendre nos sacs et enfin pour les couvertures, on a cas dormire par groupe de deux, comme sa on attache nos vestes ainsi que nos K-way pour formé la couverture !

-Thibault: Wow, qui aurait cru que me soeur jumelle puisse être intelligente? ~rire~
Aussi non, bonne idée mais dans les deux cas, il nous faut toujours des branches de feuille."

Et c'est repartie pour cherché des branches remplirent de feuilles!
Heureusement qu'on en a déjà pas mal, ce qui veux dire qu'on a bientôt fini et qu'on va pouvoir rentré , mais avent sa il fait que je parle à mon frère à propos de Manon!

"Moi: Tu la trouve comment Manon? Tu trouve pas qu'elle est belle?

-Thibault: C'est vrai qu'elle est jolie et aussi très intelligente et puis on s'entend bien!, mais sa n'ira pas plus loin que de l'amitié et tu sais pourquoi!

-Moi: ah oui c'est vrai, j'avais oublié sa !Et pourtant c'est pas un truc qui s'oublie facilement !"

---------------------------------------------------
559 mots !, désolé que sa soie aussi court....

-À votre avis, pourquoi Thibault n'ira pas plus loin que de l'amitié avec Manon?

-Que se passe-t-il entre Tyler et Maïssa ?

-Nos héros arriveront-ils à survivre? Et surtout, retrouveront-t-ils leurs chemin?

Les réponses dans la suite de l'histoire! 😉

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant