Les paradoxes de l'homme.

11 2 0
                                    


Vous trouverez ci-dessous quelques paradoxes.

Après les avoir lus, ce serait sympa si vous pouviez ajouter un ou deux paradoxes, à votre façon....

1) Tu as du mal à supporter l'Alzheimer de ta grand-mère et tu jubiles lorsqu'elle te
Rembourse, pour la troisième fois, les courses que tu lui as faites dans la matinée.

2) Quand BENZEMA marque un but tu cries : « Vive la France » et quand il rate une action,
C'est « un enculé d'arabe ».

3) Tu te dis raciste et quand tu vois RIHANNA ou BEYONCE tu aimerais bien leur mettre une cartouche.

4) Tu hurles parce que tes enfants n'ont pas eu la moyenne en maths alors que tu allais en cours pour faire la digestion.

5) Tu es de gauche et te dis humaniste. Par contre, tu te la joues Gilbert MONTAGNE lorsque tu croises un S.D.F.

6) Tu crains de manger le pain que ton copain a coupé avec ses mains qu'il n'a pas lavées avant de passer à table alors que tu boufferais bien le cul d'une salope.

7) Tu veux l'égalité pour Tous et quand ton patron t'annonce que tu es le seul à avoir reçu une prime, tu te dépêches de l'encaisser pour partir en week-end avec ta femme.

8) Ta femme te proposerait une partie à trois avec ton meilleur copain. Tu la traiterais de salope et trouverait ça dégueulasse. Par contre, tu serais bien tenté par une partie de jambonneaux avec sa copine.

9) Tes parents sont lourdingues, tu as du mal à les supporter et dés que tu as un pet de travers tu les appelles à la rescousse.

10) Tu as voté pour un Président qui n'aimait pas les riches et avec toutes les économies que tu pourras réunir toute ta vie, tu ne pourras même pas t'acheter son abri de jardin.

11) Tu cherchais la célébrité et tu mets des lunettes noires pour qu'on ne te reconnaisse pas.

12) Tu dis à la femme que tu aimes que tu serais prêt à franchir toutes les montagnes pour elle, à combattre tous les dragons et lorsqu'elle te demande de passer la voir, tu lui réponds que tu préfères attendre demain parce qu'il pleut aujourd'hui.

13) Tu as voté à Droite aux dernières élections et tu t'aperçois que les socialistes vont encore plus loin que tes espérances.

14) Tu vois un homme avec es cheveux grisonnants : ça lui donne du charme.
Tu vois une femme avec des cheveux blancs : elle est négligée.

15) Tu vois un vieux avec une jeune : c'est un séducteur
Tu vois une vieille avec un jeune : c'est une salope
16) Tu vois un homme qui multiplie les conquêtes : c'est un play-boy
Tu vois une femme qui a de nombreux amants : c'est une salope

17) Un homme raconte des blagues cochonnes : il a de l'humour
Une femme raconte des blagues coquines : c'est une salope.

18) Tu vois un homme qui parle fort : il a du charisme
Tu entends une femme qui parle fort : elle est vulgaire.

19) Un homme qui ne fait rien à la maison : il est viril.
Une femme qui ne fait rien à la maison : c'est une feignasse.


20) Un homme qui lit les livres du petit Janot : il est fait pour s'entendre avec les femmes.
Une femme qui lit les livre du petit Janot : elle est faite pour s'entendre avec les hommes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Paradoxes de l'homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant