Adrien était chez lui, il pensait à Ladybug, à ses cheveux noir de jai et ses yeux bleu océan, sa façon de parler et tout le reste.
Il ne lui tardait de la revoir tellement elle lui manquait, et ce soir là, Marinette décida de rendre visite à Adrien en temps que Ladybug, alors quand l'adolescent la vit devant lui, il prit l'initiative de faire comme s'il allait chercher Chatnoir qui voulait lui parler.
- Où est Adrien ? Demanda Ladybug
- Il a dit qu'il préférait nous laisser seuls et quand on aura fini, il reviendrait, assura Chatnoir.
- Alors, commença Ladybug, que voulais-tu me dire ?
Chatnoir baissa les yeux
- C'est juste que, j'en ai marre de me voiler la face, je ne sais même pas qui tu es, j'ai essayer des milliers de fois de te montrer mon vrai visage mais, je n'ai jamais réussi.
- Chatnoir, tu sais très bien que je préfère garder nos identités secrètes.
- Désolée ma lady, il faut que je le fasse.
- Chatnoir...
Il commença à se détransformer
- Je t'aime Ladybug
C'est alors que Ladybug découvrit le beau visage d'Adrien Agreste.
Depuis le début, c'était lui, ça l'avait toujours été. Le garçon qu'elle aimait était celui avec qui elle sauvait Paris.
- Dis quelque chose, s'il te plait, s'exclama Adrien
Ladybug soupira et se détransforma au grand bonheur de son ami qui à son tour découvrit le visage de Marinette Dupain-Cheng, une de ses amies les plus chères.
Marinette essaya de ne pas bafouiller, en vain
- Je...t'aime...Adrien... Réussi-t-elle à dire
Adrien plongea ses yeux dans ceux de Marinette.
- Ça a toujours été toi, Marinette.
La jeune fille se senti rougir et Adrien ne put s'empêcher de l'embrasser.___________________________________
VOUS LISEZ
Derrière Le Masque
FanfictionOS sur Miraculous. Et si jamais, Ladybug et Chatnoir découvraient leur véritable identité ?